Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Once Upon a Time :: We need them :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Ma soeur jumelle non-identique
Young Shenae
Date de naissance : 29/10/2003
Age : 20
Young Shenae
Demie Vélane



Dim 10 Mai - 17:09

YOUNG Shanley

Libre
Nom & PrénomYoung, nom de famille coréen. Shanley, prénom irlandais similaire à celui de sa soeur (elles sont jumelles), car elle est née en Irlande Âge16 ans. Date et lieu de naissance29 novembre 2003 à Dublin, IrlandeOrigines et NationalitéCoréenne de par son père et française de par sa mère. Elle est de nationalité coréenne et irlandaise. Orientation et statut civique à vous de voir. Etudes/MétierDeuxième année, High School de Yume Gakuen. Statut financierRiche. Née avec une cuillère en or dans la bouche. Pureté du sang & Race demi vélane et sorcière (ne descend pas d'une famille de sorciers). Don à vous de voir si elle en a un. Epouvantard à vous de voir Animal de compagnie à vous de voir. Groupe Étudiant sorcier Avatar(s) Olivia Hye (Loona), Aisha (Everglow), Bi An (ANS), Kim Min Ju (iz*one), ... À vous de voir, mais elle est très jolie.
FièreSans gêneLeaderExtravertieCompétitiveAttachante
Elle est la quatrième et l'avant-dernière enfant de la famille. Elle possède une grande demi-sœur (fille de sa mère), deux grands demi-frères (L'un d'eux est le fils de leur père et l'autre est le fils de sa belle-mère.) et sa petite sœur (jumelle) du nom de Shenae.

Elle sait parler anglais, français et coréen. À vous de voir sa situation avec le japonais.

Son père est un grand acteur et le CEO d'une grande entreprise.

Son père a quitté leur mère quand elle avait cinq ans. Il s'est remarié quand elle avait sept ans.
Sa belle-mère est gentille et est une sorcière. Elle a été la première à déceler la magie qui vivait en Shanley.

À ses onze ans, elle partit étudier à une école de sorcellerie. C'est à partir de là que Shenae s'éloigna de sa Shanley, ne lui parlant presque pas.

Elle a souvent eu l'attention de toute sa famille. Elle a souvent fait des choses extraordinaires à leurs yeux.

En 2020, elle décide de s'inscrire à la Yume Gakuen sachant que Shenae y est étudiante. Shanley veut retrouver leur lien qu'elles avaient, enfants.
Sœur jumelle non-identique - Young Shenaeft. Jang Wonyoung (iz*one) - Quand elles étaient petites, Shenae suivait Shanley dans toutes ses aventures. Elles étaient presque inséparables. Shanley avait le don (et l'a toujours) d'attirer tous les regards sur elle, mais laissait toujours Shenae briller un peu aussi. Cette dernière aimait bien quand ça arrivait. Elle pouvait montrer ses œuvres, ses danses, partager ses rêves (dont celui de devenir une sorcière) et encore plus. En vieillissant, Shenae commençait à se sentir comme la faire-valoir de Shanley. Ça créait un espace entre elles. Elles étaient moins proches. Cependant, ce fut l'entrée à l'école des sorciers de Shanley qui supprima toute trace de leur lien. Shenae ne comprenait pas (et ne comprend toujours pas) pourquoi sa sœur à tout. Shenae a l'impression que sa sœur lui a "voler" son rêve. Les filles ne se parlent plus à partir de là. D'ailleurs, Shenae évite le plus possible Shanley depuis que tout le monde à la Yume Gakuen sait qu'elles sont sœurs.

Titre du lien - Nom & Prénomft. Nom & Prénom de la célébrité - Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien.

Titre du lien - Nom & Prénomft. Nom & Prénom de la célébrité - Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Young Shenae
Date de naissance : 29/10/2003
Age : 20
Young Shenae
Demie Vélane



Dim 10 Mai - 20:12
Ce que je souhaite
Salut beauté !  heart
Je suis contente que tu aies jeté un petit coup d’œil à ma Shanley. J'espère que tu es tombé sous ses charmes et que tu voudras bien la jouer. En même temps, elle est super importante pour mon personnage. please Sans te faire plus attendre je te parle de mes "exigences". Alors pour l'avatar, je ne suis pas très pointilleuse là-dessus. Comme tu peux voir, j'ai mis plusieurs suggestions. L'histoire est assez libre. Je demande simplement de suivre les points plus hauts, car ces derniers sont non négociables. Pour ce qui est de ton activité, je ne demande que le minimum exigé par le forum. Cela dit, il serait important qu'on puisse avancer le lien entre nos deux jumelles. stp Voilà ! Je crois que c'est pas mal ça. ^^

Si tu as la moindre question, je serai ravie de te répondre. Donc, ne sois pas gêné. Tu ne m'embêteras pas. bisous Enfin, je t'attends avec impatience ! En t'attendant, je t'envoie plein d'amour et t'envoie des cookie (Yes! Come to the dark side. We have cookies.)  unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: