Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Administration :: News & Request :: Archives :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uchida Haru ((Take it easy on my heart))
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Mai - 15:44

Uchida Haru

Prem Warut Chawalitrujiwong
Nom & Prénom (Uchida) Ton nom, tu l’as toujours porté fièrement et la tête haute. Parce que c’était celui de ton père. Tout comme ton prénom à la douceur infinie. (Haru) Quatre lettre symboles d’une tendresse enviée. Une caresse sur les lèvres, une mélodie envoutante. Âge Tu as soufflé tes (vingt bougies), mais on te traite souvent de menteur. « T’as l’air plus jeune » qu’on te dit toujours, mais toi t’y peux rien si t’as l’air d’un enfant. T’as même essayé de perdre du poids pour avoir l’air plus adulte. Sans grand succès. Date et lieu de naissanceT’es né un soir d’hiver (douze décembre) plus exactement dans le froid de celle ville que tu aimes tant (Asahikawa) Origines et Nationalité T’as toujours eu la nationalité (japonaise), et en vérité, t’aurais adoré être américain ou colombien. T’as les traits de ton père. Il était un peu (taïwanais), du côté de ta grand-mère, enfin tu crois. Il n’en parlait jamais.  Orientation et statut civique (Célibataire) tu l’as toujours été. T’as jamais vraiment été très doué pour flirter. Alors tu sais pas vraiment ce que t’aimes. T’es pas vraiment (indécis), juste sans expérience. Etudes/MétierT’es en (deuxième année de sciences humaines), parce que ton rêve, c’est de devenir infirmier dans un service pédiatrique. T’aime ça les enfants. T’aimes encore plus soigner les gens.Statut financier Tu (roules pas sur l’or) mais tu t’en sors, surtout grâce à maman. Elle t’envoie un peu d’argent tous les mois et toi t’essayes de la rembourser comme tu peux. Pureté du sang & Race Toi t’es un (pur produit moldu) mais tu t’en fiches. Tu juges pas les autres alors t’aimes pas qu’on te juge non plus. Peut-être que ça aurait cool d’être un sorcier ou même un loup garou. Mais du te contentes d'être qui tu es, et tu apprends à les connaître.  Don (L’empathie) tu tiens ça de ton père. Mais tu veux pas finir comme lui. Alors tes sentiments t’apprends à les gérer.  Epouvantard T’es terrifié à l’idée de perdre ta mère depuis que ton père s’est suicidé.  Animal de compagnie T’aimerais trop avoir un chien, mais t’as pas le temps de t’en occuper.  Groupe Etudiant moldu
DouxPatientMaladroitSensibleOsbtinéBorné

(1) T’as toujours été un enfant joyeux. Toi t’étais le genre à partager ton déjeuner ou ton goûter avec tes camarades. T’étais même un peu trop gentil et tu t’es souvent fait avoir. Tu les comptes plus les cartes Pokémon qu’on t’as volé.

(2) T’es fasciné par la magie et tout ce qui s’y rapporte depuis que t’es petit. Ta mère te racontais des histoires incroyables et toi tu rêvais que t’étais un dragon. Elle t’as même cousu un beau costume pour Halloween.

(3) Tu regrettes de pas avoir su développer ton don plus tôt pour pouvoir ressentir la détresse de ton père. T’as rien vu et tu te sens coupable. T’étais qu’un enfant quand il s’est ôté la vie, mais t’as cette horrible impression qui te prends aux tripes. Celle de ne pas avoir été à la hauteur.

(4) Tu prends toujours soin des autres, comme pour te racheter, c’est pour ça que tu veux devenir infirmier. Pas médecin, parce que t’es pas assez intelligent pour ça. Mais tu veux soigner tous ceux que tu peux. Peu importe la race ou les différences. C’est pour ça que t’as fait de ton mieux pour entrer dans cette école. La meilleure.

(5) Tes émotions et celles des autres, elles te submergent, alors pour éviter de te noyer, t’écris tout. Absolument tout ce que tu ressens dans ce petit carnet dissimulé sous ton matelas. Y’a tous tes secrets dedans.  

(6) Si t’avais un chien, tu l’appellerais Grumeaux. Parce que c’est un de tes mots préférés. Tu les regarde toujours dans les animaleries, mais t’as trop peur de pas savoir t’en occuper correctement. De pas être à la hauteur, encore une fois.

(7) T’aimes manger. Un peu trop. Alors tu fais ton jogging tous les matins à la même heure. Le sport c’est nul, mais tu veux pas finir obèse, alors tu te forces. La course. La musculation. Et même la natation.

8 T’as presque perdu l’audition dans ton oreille gauche après t’être retrouvé dans une bagarre à la sortie du lycée. Tu voulais juste les séparer, mais t’as fini au sol.

(9) T’as jamais eu aucune relation. T’es un peu jaloux des autres parce que tu demandes ce que ça fait, d’embrasser quelqu’un. T’as déjà vu ça dans les films, mais t’es sûr que dans la réalité, c’est bien différent.

(10) T’appelles ta mère tous les vendredi juste pour prendre de ses nouvelles. Parce que t’as la trouille qu’il lui arrive quelque chose. Parfois elle te dis que vos rôles sont inversés.  
All about me
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Deliora
Âge28 ans PaysFrancePréférences rpTout me va, je ne suis pas difficile.Présence5/7 Comment as-tu connu le forum? Top site Un dernier petit mot?Trop hâte de vous rejoindre !  heart J'espère que ça ne dérange pas que j'écrive à la deuxième personne TT
Pour le bottin d'avatars
Code:
<em>Prem Warut Chawalitrujiwong</em>- Uchida Haru
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Lun 11 Mai - 15:49
Hey heart
Je sens qu'on va pouvoir se trouver un ptit lien avec un autre de mes personnages, Kittipit, même don, mêmes études, forcément ça aide Hi hi
Bienvenue ici! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit Haru! N'hésite pas à me mpotter ou à mpotter Feath si tu as des questions heart
Bon courage pour finir ta fiche love

Edit: t'inquiètes pas, que tu écrives à la deuxième personne ne dérange pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Mai - 15:55
hello hello

Merci beaucoup !
Oui ça serait avec plaisir quand j'aurais terminé !

Du coup j'avais une petite question. On n'est pas obligé de faire l'histoire si on met 10 anecdotes ? Mais je dois quand même laisser l'onglet histoire ? unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Marlow
Ishida Marlow
Moldu



Lun 11 Mai - 15:57
Hey coucou chaton et bienvenu parmi nous, très contente de t'accueillir heart

Il me tarde de découvrir ton personnage please2  tu n'hésites pas à poser tes questions si tu as besoin de la moindre chose hello

édit : en effet si tes anecdotes sont complètes tu n'es pas obligé de mettre l'histoire et si tu t'y connais en code enlève l'onglet si ça te fais plaisir meilin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Mai - 16:01
Merci beaucoup stp stp

Je m'y connais pas et je vais éviter de tout casser alors je vais laisser comme ça XD boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Marlow
Ishida Marlow
Moldu



Lun 11 Mai - 16:05
Belle idée, moi non plus j'y connais rien meilin
Revenir en haut Aller en bas
Young Shenae
Date de naissance : 29/10/2003
Age : 20
Young Shenae
Demie Vélane



Lun 11 Mai - 16:35
Bienvenue ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Lun 11 Mai - 16:38

Bienvenue parmi nous !

Te voilà validé

Hey "Haru"

"Un petit empathe, c'est mon petit Kit qui va être content, je sens qu'on va pouvoir se trouver un super lien entre ces deux là! C'est triste pour son père stp Il m'a l'air d'être un personnage tout cute! Je te valide de ce pas heart".


Afin que ton arrivée sur le forum soit la plus complète possible je te donne toutes les informations dont tu auras besoin. Par ici tu pourras retrouver tout ce qui concerne les demandes diverses (les bottins de métiers / études / logements), ne prend pas cette étape à la légère elle est très importante et permettra à tout le monde de mieux s'y retrouver . Par tu trouveras tout ce qui concerne les pré-liens et les scénarios, qui sait peut être trouveras-tu un cercle d'amis ou d'amants par là-bas ? Cela pourrait aussi te permettre de créer et d'imaginer les personnages dont tu as besoin pour agrémenter ton jeu ? Ici tu pourras créer ta fiche et de lien si tu le souhaites et aller consulter celles des autres pour trouver ton bonheur. tu seras invité à faire le point sur ton activité dans le jeu, chose que tu ne dois pas négliger Tu peux également créer si tu le souhaites ton téléphone et ton instagram ici

Voilà maintenant tu as toutes les cartes en main pour démarrer ton jeu ! Sur ce, amuse toi bien et n'hésite pas à contacter l'équipe si jamais tu as une question ou une demande particulière. A très vite


Revenir en haut Aller en bas
Aoki Seven
Date de naissance : 27/12/1997
Age : 26
Aoki Seven
Métamorphomage



Lun 11 Mai - 21:51
BIENVENUE! stp stp
Tu as été trop rapide, t'es déjà validé ! mais!
Mais j'espère qu'on va se trouver un lien Hi hi (et ça me dérange pas non plus que tu écrives en "tu" ça m'arrive aussi please )
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Mar 12 Mai - 21:39
Hello youuuu please !!!

Tu as pris Prem excellent choix d'avatar stp !!

Je débarque maintenant car j'étais dans le mal récemment et puis tu as été si rapide Hi hi !

Un autre empathe heart mon Kit aussi Hi hi ! On s'habitue avec la deuxième personne du singulier, j'ai pas mal de partenaires rps au final qui font de même.

Sinon bienvenue parmi nous au plaisir de te croiser en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: