Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Tokyo :: Shinjuku :: Le Zero Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long time no see ft Ty
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Mar 12 Mai - 17:01
Long time no seeWinit & TySoirée de libre pour Win, Manow étant sorti avec des amis, il se retrouve seul dans l’appartement mais il n’a pas prévu d’y passer sa soirée. Etant libre, il se décide à aller faire une petite visite surprise à Aaron. Logiquement, il travaille ce soir mais bon, il peut quand même aller le voir non? Et puis s’il ne finit pas trop tard, ils pourront toujours aller chez lui après et finir la soirée ensemble. C’est quand même une meilleure prévision de soirée que celle de rester à l’appartement à mater netflix seul! Il se change donc rapidement une fois revenu de l’entraînement, avalant un repas rapide avant de sortir. Bon, les bars ce ne sont  pas forcément son truc mais bon, là il ne s’agit pas de n’importe quel bar mais de celui où travaille Aaron, c’est différent non? Une fois sortit, Win prend donc les transports pour s’y rendre plutôt que de transplaner. Vraiment, si on ne sait pas qu’il est sorcier on pourrait vraiment le prendre pour un simple moldu! Mais ça ne semble pas le déranger plus que ça! Il utilise la magie quand il en a envie et c’est relativement rare!

Il aurait également pu marcher mais ça faisait bien trop long et il n’a pas envie d’y passer la nuit non plus! Il prend donc les transports et descend à l’arrêt le plus proche de Zero, bar où travaille son petit ami. Plusieurs minutes plus tard, il descend à son arrêt et prend la direction du bar. Il n’est pas venu si souvent que ça ici, en fait la seule fois où il est venu, c’était avant qu’ils ne soient ensemble avec Aaron, la deuxième fois où il a croisé son chemin s’il ne se trompe pas. Ca remonte à plusieurs mois maintenant et pourtant, il a l’impression que ça n’est pas si loin! Arrivé au Zero, Win entre et s’installe au bar, cherchant des yeux son petit ami qui ne semble pas être là. Il était pourtant bien de service non? Au lieu de la tête blonde d’Aaron, son regard tombe sur un barman qui lui semble familier. Il met plusieurs minutes à tenter de retrouver pourquoi il lui semble familier avant de se souvenir de son nom. Ty! Un sorcier qu’il a connu des années plus tôt, peu de temps après son arrivée à Tokyo et qui a une soeur cracmole. Win l’observe plus longuement, il a changé, ses cheveux sont longs, bien plus longs que dans son souvenir mais il en est certain, c’est bien lui! Voilà huit ans maintenant qu’il n’a plus eu de ses nouvelles, que fait-il ici?

Win attend quelques minutes, que Ty le remarque avant de lui faire signe avec un sourire. Ty se dirige alors vers lui.

-Ty! Ca fait un bail! Comment ça se fait que tu travailles ici? Je suis déjà venu une fois mais je ne t’y ai pas vu! Je pensais qu’Aaron était de service ce soir!

Win ne s’est même pas rendu compte qu’il continuait de parler sans se demander si Ty se souvenait bien de lui, il se rattrape aussitôt.

-Tu te souviens de moi?

En même temps il n’a pas beaucoup changé au final lui...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mar 12 Mai - 18:24
Long time no seeTy & WinCe soir je travaillai. En temps normal ça aurait dû être le service de Aaron mais comme j'avais décidé de poser quelques vacances prochainement pour partir avec Gulf en Europe, j'avais négocié avec mon collègue. Je le remplaçai quand il avait besoin et j'allégeai sa charge de travail maintenant et il me remplacerai pour tout mes services lorsque je serai en congé. C'était un deal plus que raisonnable et en plus, marchander avec Aaron c'était comme si je marchandais avec moi même : il n'y avait jamais aucuns problèmes !

En plus, en ce moment ce n'était pas une période où les gens venaient spécialement s'accumuler dans les bars. Il ne faisait pas encore assez beau pour sortir toute la nuit et suffisamment pour qu'ils aient envie d'aller se balader en extérieur ! Je n'étais donc pas accablé par le travail et ça me convenait...ça me permettait aussi de m'amuser un peu...: oui je jonglai un peu avec les bouteilles et le shaker pour préparer les cocktails, j'avoue ! Je m'amusai même parfois à faire des effets de magie sur certains verres mais je n'en abusai pas outre mesure...disons que ça amusait bien la galerie et que ça faisait des pourboires supplémentaires ! Eh hein j'avais des vacances et un mariage à financer moi !

Je remarquai qu'un nouveau client venait de s'installer au comptoir et celui ci me fit signe dans un sourire. Bizarrement sa tête m'étais relativement familière mais je n'arrivai pas à remettre le doigt dessus comme on dit. J'étais pourtant quelqu'un de très physionomiste...un client habitué peut être ? Non ça je m'en souviendrais....C'était frustrant car je savais que je connaissais ce garçon sans l'ombre d'un doute !  D'ailleurs visiblement il me connaissait aussi puisqu'il me salua chaleureusement en m'appelant par mon prénom. Et il commença à taper la discut' tranquille...visiblement il connaissait Aaron donc c'était peut être bien un client habitué...

En fait, ce ne fut que lorsqu'il me demanda si je me souvenais de lui qu'enfin je fis le rapprochement ! Mahoutokoro !

"Win ! Oui bien sur que tu es Win !" Je levai la main pour taper chaleureusement sur son épaule mais je me ravisai aussitôt. "Toujours pas ?" Le questionnai-je quand au contact avec les autres...je me souvenais qu'il était sensible à cause d'un 'don' qu'il possédait. "C'est fou de se retrouver ici wah ! Ca fait presque 10 ans qu'on ne c'est pas vu !" Bon Tokyo n'était pas si grand mais j'étais rentré depuis maintenant presque 1 an, c'était dingue de se retrouver par hasard ici. "Je suis content de te voir !" Fis-je enthousiaste. "Je t'offre un truc ?" Il allait bien prendre un verre quand même hein ! "Raconte moi tout qu'est ce que tu deviens !"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Mar 12 Mai - 20:56
Long time no seeWinit & TyA son grand soulagement, Ty le remet, voulant même lui tapoter amicalement l’épaule avant de se raviser, lui demandant s’il refuse toujours les contacts physiques. Effectivement, les seuls qu’il peut toucher sont Manow et Aaron, avec eux, il n’y a aucun problèmes, il peut les toucher sans voir leur mort. Peut être qu’il y en a d’autres mais il ne préfère ne pas tester, ce n’est pas vraiment une expérience agréable à vivre…

-Non, toujours pas malheureusement, à moins que tu ne souhaites que je vois quand tu vas mourir mais je préférerais éviter…

Ca n’a rien de plaisant il faut dire… Ty reprend la parole, déclarant que c’est fou de se retrouver ici, que ça fait presque dix ans qu’ils ne se sont pas vus.Huit ans pour être exact mais oui, ça fait un bail et Win ne s’attendait vraiment pas à le retrouver ici, lui qui venait à la base pour voir Aaron, tomber nez à nez avec Ty, ou presque, clairement il ne s’y attendait pas.

-Ca fait un bail oui! Comment ça se fait que t’es de retour? demande-t-il

Il ne se souvient plus vraiment de la raison de son départ à vrai dire, ça fait tellement longtemps mais il croit se souvenir que c’était dû à un problème avec la famille de son copain, un truc du genre. Ty lui dit qu’il est content de le voir avant de lui demander s’il lui offre quelque chose. Ca ce n’est pas de refus même s’il évite de trop boire, un verre ça ne va pas lui faire de mal non?

-Sers moi ce que t’as de meilleur! répond-t-il

Ty lui demande ensuite de tout lui raconter, ce qu’il devient, tout ça. Y a pas grand chose à raconter en fait, hormis pour sa relation avec Aaron bien sûr.

-Pas grand chose écoute, je suis toujours le même. Je venais voir Aaron mais visiblement vous avez échangé vos horaires ou alors je me suis tout simplement trompé…

Possible aussi remarque mais… non quand même, il connaît les horaires de son copain quand même!

-Et toi? Quoi de neuf?

Malia ne semble pas présente, il se souvient qu’elle avait la santé fragile, est-ce la raison du retour de Ty. Ces deux là étaient inséparables, est-ce que… Win préfère éviter de poser la question car si c’est bien ce qu’il pense, il ne veut pas raviver de douloureux souvenirs, il ne sait que trop bien ce que c’est que de perdre un être cher...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Dim 17 Mai - 2:22
Long time no seeTy & WinC'était bizarre de revoir un camarade de longue date comme ça au pif ! Dire que quand nous nous étions connus nous étions tout jeune et frivole et nous voilà presque dix ans plus tard des adultes ! Bien que le Thaïlandais et moi avions un an d'écart et qu'il était mon ainé nous avions bien accroché lors de notre scolarité. A vrai dire on c'était d'abord connu pendant les vacances de Noël, je rentrai rarement à ces périodes là, car la famille qui nous avait accueilli Malia et moi avait de nombreux enfants à charges, d'autant plus cette année là puisque ma soeur avait passé toutes les fêtes à l'hôpital...J'étais donc resté à l'école, obtenant une dérogation certains jours pour aller visiter ma soeur...ceci étant dis comme je passai le plus clair de mon temps à trainer dans la grande salle ou dans la bibliothèque j'avais bien sur fini par me faire des amis.

Tout d'abord parce que j'étais connu à l'époque pour avoir un certain talent à faire des conneries : des grenouilles en origamis dans les classes, des rajouts volontaires dans les potions de certains, des pastilles à gerbe cachées au milieu des chocolats de St Valentin...J'étais un joyeux luron ! Mais finalement j'avais tout simplement rencontré Win lors d'une partie d'échec massacreur et on avait de suite sympathisé !

Alors oui forcément le retrouver là ça me faisait quelque chose. Je ne pu pas m'empêcher de sourire en coin histoire de le déstressé sur le sujet lorsqu'il évoqua son "don".

"J'espère mourir pendant un orgasme alors je serai super déçu si ce n'était pas le cas...du coup je préfère ne pas savoir pour ne pas détruire mes rêves" Je haussai les épaules l'air de rien avant de rire doucement.

Bah tant qu'à faire je préférai mourir dans l'extase....une grande mort au lieu d'une petite ! J'attrapai une superbe bouteille de whisky pur feu, un malt raffiné et j'en servais un joli fond au garçon en face de moi pendant que je répondais à sa question.

"Le mal du pays..." Commençai-je tout simplement. A vrai dire j'avais du mal à me souvenir s'il connaissait l'intégralité de mon histoire avec Gulf mais je n'avais pas non plus envie de ressasser cette partie là de l'histoire. "...mais surtout le mal d'une certaine personne" Répondis-je dans un petit sourire que j'aurai voulu plus mystérieux mais qui était surement un poil niais.

Je fis glisser le verre devant l'autre asiatique. C'était ce que j'avais de meilleur en effet, une jolie couleur ambrée relativement douce pour une boisson aussi puissante. Je fronçai les sourcils lorsque Win reparla de Aaron, soulignant qu'ils avaient sûrement changé leurs horaires ou qu'il c'était trompé ! Eh ben dis donc, il connaissait l'emploi du temps de son collègue par coeur ou quoi ? C'était presque louche ! Ceci étant dis il pouvait très bien être ami avec l'anglais et connaitre ses horaires sans pour autant être un client un peu fou qui le stalkait partout quoi.

"Ah euh oui en effet on a échangé" Confirmai-je...et si Win avait viré psychopathe avec le temps hein !? Je lui offrais peut être sa prochaine victime en confirmant ses dires ! "Je vais bientôt prendre des vacances donc j'allège le planning de Aaron pour qu'il compense le mieux pendant mon absence"

Je doutais quand même fortement que j'avais affaire à un serial killer hein...mais non Aaron n'était pas en danger ! Je connaissais Win quand même aussi même si on ne s'était pas vu depuis loooongtemps quoi.

"Moi ?" Fis-je en désignant mon nez. "Je vais me marier" Lâchai-je tout guilleret. J'avais encore du mal à dire ça sans avoir l'air d'un mec totalement euphorique...mais je me soignais ! "Avec mon compagnon, le garçon que je fréquentai déjà à l'école, Gulf" Précisai-je afin de lui rapeler certains petits détails.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Lun 18 Mai - 17:54
Long time no seeWinit & TyWin ne peut s’empêcher de rire à la réponse de Ty. Oui, c’est sûr que ça serait une mort agréable mais c’est rarement le cas tout de même! Ty lui répond alors qu’il avait le mal du pays mais surtout le mal d’une certaine personne. Il ne peut s’empêcher de se demander si c’est son petit ami de l’époque qui l’a décidé à revenir. En tout cas, même s’il n’a rien dit, Win se doute que si Malia n’est pas là, c’est qu’elle a malheureusement quitté ce monde. Elle a rejoint Team, tous les deux veillent sur eux désormais, c’est du moins ce que Win essaie de se dire.

-Je vois, content de te revoir en tout cas! Et les cheveux long te vont bien, même si j’ai mis un peu plus de temps à te reconnaître du coup! déclare-t-il

Il prend une gorgée de son verre tout en écoutant Ty lui expliquer qu’ils ont échangé leurs horaires car il va bientôt prendre des vacances et que du coup, ça permettra qu’il compense au mieux durant son absence. Win soupire intérieurement, ça veut dire qu’il va être plus débordé qu’habituellement non? Ce qui veut dire qu’il le verra moins?

-Je vois… Il aurait pu me prévenir! Moi qui voulais lui faire une surprise…

Il reprend une gorgée de son verre avant de se rendre compte que Ty ne doit pas trop comprendre, Aaron n’a pas dû lui dire, en même temps il ne sait pas que les deux se connaissent!

-Je… euh… Enfin je ne pense pas qu’il t’en ait parlé, après tout il ne sait même pas qu’on se connaît, moi même je ne savais pas que tu étais son collègue… Enfin bref… En fait… on est ensemble… Ca fait plusieurs mois maintenant.

Win espère juste que ça ne dérangera pas Aaron que Ty soit au courant mais pourquoi ça serait le cas? Après tout ils n’ont aucune raison de le cacher après tout! Et Win assume complètement. De toute façon, Ty savait déjà qu’il est pansexuel, pour Aaron par contre, il ne sait pas si Ty était au courant… Après tout de ce qu’il a compris, Aaron n’a jamais eu de petit ami… Win le questionne ensuite pour en savoir plus le concernant et Ty lui sort qu’il va se marier. Bref, il lui sort une bombe quoi! Win ne s’y était pas attendu si bien qu’il a l’expression d’un poisson rouge faace à cette nouvelle, ou presque… Il lui précise que c’est avec son petit ami de l’époque, Gulf. Donc Win ne se trompait pas alors, ils sont bel et bien de nouveau ensemble. Tant mieux pour eux, Win se souvient qu’ils semblaient très attachés l’un à l’autre déjà à l’époque.

-Et ben, si je m’y attendais! Félicitations! Je suis content pour toi!

Win ne connaît pas très bien Gulf mais Ty semble réellement attaché à lui et tant qu’il est heureux avec lui, c’est le principal non?

© 2981 12289 0]
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Sam 23 Mai - 22:34
Long time no seeTy & WinJe souris, peu fier, lorsque Win me complimente sur mes cheveux...Et oui j'ai mon petit côté coquet parfois j'avoue ! Si cette magnifique tignasse n'était à la base qu'un coup de flemme d'entretien, j'ai fini par chérir ma chevelure qui ferait verdir de jalousie n'importe quelle fille !
Je tic une nouvelle fois lorsque l'autre asiatique râle presque dans sa barbe du changement d'horaire de mon collègue...décidément ils doivent vraiment se connaitre. Obligé hein on ne dit pas ce genre de chose si on est un psychopathe courant après sa proie hein !

Le mystère se résout pourtant en quelques minutes lorsqu'après une gorgée le sorcier m'annonce une nouvelle qui me laisse sans voix : Aaron et lui se fréquentent ! Genre intimement quoi ! Pour le coup j'ouvre la bouche comme un idiot surpris ! Hannn ! Si Gulf savait ça il péterait un câble ! Moi qui avait passé un temps fou à lui expliquer que Aaron n'était absolument pas attiré par les hommes ! Roh merde encore une fois mon compagnon avait raison !

"Oh non je..." Commençai-je en bégayant un peu comme un crétin. "Je ne savais pas...je croyais que Aaron était attiré par les femmes, sans vouloir te vexer hein !" Me repris-je bien vite ! Non mais de quoi je me mêlai hein ? "C'est cool en tout cas ! C'est un mec bien" Je le pensai réellement, même si en dehors du boulot, à part pour garder Akuma, nous ne nous fréquentions pas plus que ça. "...et toi aussi...enfin de ce que je me souviens" Rajoutai-je sur le ton de l'humour.

Après tout hein ça faisait des années que je ne l'avais pas revu, je ne savais pas s'il était toujours comme avant. En tout cas il semblait bien.

"Tu parlais de mes cheveux mais bon...tu as quand même bien éclairci depuis la dernière fois hein" Je le chambrai amicalement...faut dire que sa crinière blonde était relativement voyante et m'imposait la comparaison avec l'adolescent brun que j'avais connu.

Ce fut en suite au tour de Win d'être surpris visiblement par l'annonce de mon mariage et je ne pu m'empêcher de rire doucement devant sa réaction...Il ne s'attendait pas à ça apparemment. Je hochai la tête.

"Merci, ça me rend très heureux" J'avais envie de dire 'il' me rend très heureux mais j'étais déjà suffisamment niais comme ça hein ! "C'est pour ça les vacances, j'ai prévu d'emmener Gulf en France, on compte se marier là bas donc je veux qu'on fasse du repérage" Un petit sourire bêta passa sur mon visage. "Désolé du coup, je vais te voler du temps avec mon chéri" Je haussai les épaules en adoptant une moue de circonstances. "Mais du coup il a du temps libre pour le moment" Glissai-je dans un clin d'oeil.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Dim 31 Mai - 14:44
Long time no seeWinit & TyLa surprise se lit sur le visage de Ty lorsque Win lui annonce qu’Aaron et lui sont ensemble. Ce qu’il confirme d’ailleurs en disant qu’il ne savait pas, qu’il pensait qu’il était attiré par les filles, sans vouloir le vexer. Win sourit. Certes, ce n’est pas entièrement faux après tout puisqu’il est le premier mec qu’il fréquente. Il se demande d’ailleurs ce qui a bien pu lui plaire chez lui pour le faire changer de bord…

-Oh ça ne me vexe pas t’inquiètes, après tout tu n’as pas vraiment tort, de ce que je sais je suis le premier mec qu’il fréquente.

Ty lui dit que c’est cool, qu’Aaron est un mec bien, reprenant en disant que lui aussi, du moins de ce qu’il se souvient. C’est vrai que ça fait pas mal d’années maintenant qu’ils ne se sont plus vu. Forcément, avec les années on change. Même si Win ne pense pas avoir changé tant que ça au final. Au contraire, son changement est plutôt récent puisqu’avant, rien que l’idée d’aimer à nouveau était presque quelque chose de tabou pour lui.

-Oh tu sais je n’ai pas beaucoup changé… Enfin, à part ces derniers mois, plus ou moins…

Mais sa phobie, elle, reste toujours présente. Il a beau avoir des sentiments pour Aaron, il a toujours peur d’aimer à nouveau. Peur de perdre à nouveau quelqu’un qu’il aime mais il garde ça pour lui. Ty lui fait alors la remarque sur ses cheveux ce qui fait sourire Win. Certes, même s’il tend à changer une fois de plus son style, du moins pour sa couleur.

-Et oui, j’avais envie de changer.

Ty lui annonce ensuite qu’il va se marier, ce à quoi Win ne s’attendait pas mais il est heureux pour lui, visiblement ça match bien entre ces deux là. Ty lui explique alors que c’est pour cette raison qu’il prend des vacances, qu’ils comptent se marier en France et qu’il veut donc emmener Gulf là bas pour faire du repérage. Oui, logique, les mariages gays n’étant pas autorisés ici… Il s’excuse ensuite parce que du coup il va lui voler du temps avec son chéri mais que du coup, il a du temps libre pour l’instant.

-Certes mais il est même pas capable de me prévenir de son changement d’horaires alors…, répond-t-il dans un sourire

Bah, au moins il a pu retrouver Ty, c’est toujours agréable de retrouver d’anciennes connaissances!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Dim 31 Mai - 20:03
Long time no seeTy & WinC'est quand même une sacré coïncidence que mon collègue sorte avec un camarade de l'école ! Comme quoi, on aura beau dire : le monde est petit ! Dire que je croyais naïvement que Aaron ne regarderait jamais un homme de la façon dont je pouvais regarder Gulf...Ceci étant dis, avant Gulf, moi même je n'avais pas eu vraiment d'histoire avec un autre garçon -bon à part mon 'copain de branlette'...- et même pendant notre séparation je n'avais pu toucher un autre homme donc...mais de mon côté j'aimai les deux sexes, il m'arrivait de trouver un homme beau dans la rue mais le seul que je pouvais aimer c'était mon homme à moi, ça ça ne faisait aucuns doutes.

Win confirma cependant ma réflexion en me disant qu'en effet, à part lui, l'anglais n'avait jamais fréquenté la gente masculine...Le coup de coeur sûrement. Pour ça aussi je pouvais parfaitement comprendre Aaron...Il y a des choses qui nous font parfois aller au delà de nos à priori : encore une fois comme moi et ma phobie des loups-garous et mes préjugés sur le lycan dès notre toute première rencontre. Je me souvenais pourtant parfaitement bien d'être tombé totalement et inéluctablement amoureux de lui en un rien de temps !

"Le destin qui sait ?" Fis-je à mon camarade en haussant les épaules dans un sourire.

Oui c'était un peu niais mais j'avais tendance à croire au destin parfois...sinon je ne pense pas que j'en serai ici aujourd'hui ! Lorsque le Thaïlandais parle du fait qu'il n'a pas trop changé, enfin pas vraiment, je me doute qu'il parle de quelque chose en particulier mais je n'ose pas insister pour lui faire cracher le morceau...après tout à l'heure actuelle nous ne sommes plus vraiment "proche" comme nous avions pu l'être à un moment donné.

"Mais...tu es heureux ?" Me contentai-je de demander, parce que au final c'était quand même ça le plus important non ? Le bonheur.

Le blond râle un peu par rapport au fait que Aaron ne lui ai pas notifié son changement d'heures et je ne peux m'empêcher de sourire...j'imagine très bien Gulf pester s'il ne me trouvait pas à l'endroit où je devais être de base.

"Si ça se trouve lui aussi voulait te faire une surprise il est peut être parti te chercher" C'était tout à fait probable non ? C'est ce que j'aurai fait moi. "Peut être qu'il erre dans les rues à ta recherche, comme une pauvre âme en peine" Me moquai-je gentiment. "En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir, c'est assez inattendu pour le coup, ceci étant dis je me doutais que Aaron fréquentai quelqu'un je le trouve plus léger depuis un certain temps"

D'ailleurs en parlant d'Aaron, je frappai dans mon poing, attrapant un truc que j'avais rangé sous le comptoir.

"Tu pourras lui donner ça d'ailleurs ?" Je lui tendis une enveloppe à l'écriture penchée et soignée. "Une femme est passée un peu plus tôt lui déposer ça" Je me rendais compte que dis comme ça, ça avait l'air bizarre...donc je me mis à rire un peu bêtement. "En toute honnêteté je ne pense pas que c'est une lettre d'amour...peut être quelqu'un de sa famille ? C'était une occidentale, une grande blonde aux yeux bleu, une femme très douce, très classe...ah oui ! Rachelle je crois ?" Je me grattai l'arrière de la tête, ça c'était passé si vite et j'avais eu d'autres clients je n'avais pas fait bien attention.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Lun 1 Juin - 16:16
Long time no seeWinit & TyWin lève les yeux au ciel en entendant Ty lui répondre que c’est peut être le destin. A croire qu’ils se sont passés le mot avec Aaron! Non pas que Win ne croit pas au destin, seulement ramener chaque chose à ça, c’est un peu lassant à la longue!

-Tu ne vas pas t’y mettre aussi avec le destin hein! Il a pas arrêté de me sortir ça au début! répond Win en plaisantant.

Ty lui demande alors s’il est heureux. Bien sûr qu’il l’est, bien plus que ces dernières années. Jamais il n’aurait accepté de sortir avec Aaron s’il n’était pas heureux avec lui! Seulement, certains fantômes du passé continuent de le hanter mais pour l’instant, il préfère éviter d’en parler, garder ça pour lui. Enfin, il y a bien sa meilleure amie et sa petite soeur qui sont au courant mais ça reste un sujet dont il évite de parler.

-Bien sûr! Sinon je ne serais pas avec lui.

Ty lui dit ensuite que si ça se trouve, Aaron aussi voulait lui faire une surprise et qu’il est peut être partit le chercher. Qu’il erre peut être dans les rues à sa recherche comme une pauvre âme en peine ce qui fait rire Win. Non, sans doute pas, il serait venu plus tôt non? Ty lui dit que ça lui fait plaisir de le revoir même si c’était assez inattendu et qu’il se doutait qu’Aaron fréquentait quelqu’un, qu’il semble plus léger ces derniers temps, ce qui fait sourire Win.

-Tant que ça? demande-t-il

Ty lui demande ensuite s’il peut lui donner une lettre et Win se tend aussitôt en entendant le nom de cette femme qui a faillit gâcher leur relation. Honnêtement, il la brûlerait bien, ne souhaitant pas que cette femme revienne une nouvelle fois gâcher la vie d’Aaron mais il sait qu’il vaut mieux lui en parler d’abord, c’est à lui de prendre la décision. Win prend la lettre du bout des doigts comme s’il avait peur de se brûler avant de la ranger sans se soucier de la chiffonner.

-Quand est-ce qu’elle est venue? Qu’est-ce qu’elle t’a dis? Qu’est-ce qu’elle lui veut encore!

Sa façon de parler d’elle ne laisse aucun doute sur son ressenti vis à vis d’elle et il ne s’en soucie guère même s’il n’ira pas jusqu’à expliquer la situation à Ty. Ce n’est pas à lui de le faire et Aaron n’a sans doute pas envie d’en parler. Mais il n’a pas pu s’en empêcher, savoir que cette femme n’est pas à décidée à lâcher l’affaire le met en rogne. Comment peut-on employer autant d’efforts à gâcher la vie de son propre fils? Win a bien du mal à croire que cette femme est la soeur de la mère de Team, elle qui est si douce, si attentionnée, tout le contraire de cette femme!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Ven 5 Juin - 12:05
Long time no seeTy & WinJe fus heureux pour Win lorsqu'il me confirma qu'il était heureux avec Aaron. En toute honnêteté même si je ne savais pas à quoi ressemblais la vie du Thaïlandais aujourd'hui, je me souvenais parfaitement qu'il avait subi de grosses pertes étant plus jeune et que ça l'avait impacté forcément. Du coup, je lui souris me retenant de venir lui taper sur l'épaule amicalement.

"Oui, en toute honnêteté je le trouve plus...je sais pas...léger ?" Pas que j'ai un jour trouvé Aaron trop sérieux, ce n'était pas son style mais il paraissait plus déridé quoi. "Ceci étant dis il reste malgré tout le même" Fis-je en rigolant.

Je n'allais pas non plus préciser à Win que son copain était du genre à complimenter tout le monde et offrir un sourire freedent si ça pouvait faire vendre un peu plus...après tout ce n'était pas de la drague, mais du marketing !
Je me félicitai d'avoir pensé à cette lettre laissé par l'occidentale un peu plus tôt dans la soirée bien que je ne savais pas, au vu de la réaction étrange de Win si j'avais bien fait d'en parler finalement...Je fronçai les sourcils...du coup j'étais curieux forcément ! Cette femme ne m'avait pas paru méchante en soi, nerveuse peut être mais je l'avais trouvé un peu mélancolique et c'était en soi pour ça que j'avais accepté de prendre cette lettre.

"Elle est venue un peu plus tôt dans la soirée...hm je dirai il y a moins d'une heure" Je n'étais pas du genre à regarder ma montre -je n'en portai pas d'ailleurs !- donc je n'étais pas certain. "Je ne sais pas...elle m'a paru un peu triste malgré son sourire" Après, Gulf vous direz que je ne savais pas bien juger les gens donc...je pouvais très bien me tromper...par contre une chose était sûre : "Je suis quasiment sûr qu'il y a un sort sur cette lettre, c'est infime mais je suis convaincu d'avoir senti de la magie en émaner" A mon sens c'était important de le préciser, surtout que Aaron n'était pas un sorcier. "Tu ferais mieux de poser un sort de protection à Aaron avant qu'il ne la touche...on ne sait jamais"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Dim 7 Juin - 16:47
Long time no seeWinit & TyTy lui répond que oui, il le trouve plus… léger même s’il reste le même quand même. En même temps, Win espère bien, son but n’est pas de le changer complètement non plus hein! Mais il est heureux de voir que leur relation le rend si “léger”. Ty lui parle alors d’un lettre laissée par une femme et il a à peine prononcé le nom que Win se renfrogne aussitôt. Forcément, cette connasse n’a pas laissé tombé son idée mais Win ne la laissera pas faire, elle ne la laissera pas lui prendre Aaron! Ty lui répond qu’elle est venue il y a moins d’une heure environ. Donc c’est récent… Win ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire sarcastique quand Ty dit qu’elle avait l’air triste.

-Tu parles! Elle sait berner son monde oui!

Voilà qu’elle vient gâcher sa soirée! Win est prêt à exploser lorsque Ty lui annonce qu’il a sentit de la magie émaner de cette lettre, qu’elle doit lui avoir jeter un sort. Bah voyons! Parce que Aaron ne lui obéit pas de son plein gré elle lui jette carrément un sort? Même pas en rêve! Jamais de la vie il ne la laissera gagner. Elle a assez gâché la vie de son fils comme ça, il ne la laissera pas faire plus de mal. Ty lui conseille alors de jeter un sort de protection à Aaron avant qu’il ne la touche, au cas où.

-Compte sur moi, je ne la laisserai pas gagner!

Pas alors qu’elle a déjà failli gâcher leur couple avec ses foutues révélations! Non, il ne la laissera pas gagner cette fois. Il ne la laissera pas lui prendre Aaron. Il a déjà une personne cher, il ne compte pas revivre la même chose. Il en parlera à Aaron et sa lettre restera dans un coin chez lui en attendant. Hors de question de l’approcher de lui même sans qu’il la touche avant qu’il lui ait jeté un sort de protection!

-Merci de m’avoir prévenu.

Même si bon, une lettre de cette femme, même sans sentir de magie Win s’en serait méfié quand même!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Lun 15 Juin - 9:53
Long time no seeTy & WinIl est vrai que j'étais assez doué pour repérer les sorts et les incantions sur les objets ou les personnes : après tout mes études de médicomagie m'y formait de façon à pouvoir parer à toutes éventualités sur les patients ! Et au vu de la réaction de Win quand j'avais parlé de la femme, il me semblait que j'avais bien fait d'en parler. Après tout ça pouvait être n'importe quoi, un mauvais sort ou pas, dans tout les cas mieux valait être prudent. Je haussai un sourcil de plus en plus intrigué lorsque Win dit qu'il "ne la laissera pas gagner"...hm étrange comme façon de réagir. Je me demandai bien de quoi il pouvait en retourner, mais en soi, ce n'était pas mes affaires et je devais réfréner ma curiosité naturelle !

"Je t'en pris c'est normal" Lui répondis-je lorsqu'il me remercia de l'avoir prévenu. "Je m'en voudrai de ne pas l'avoir fait si il y avait dû avoir un problème"

On ne sait jamais après tout, au final il n'y avait pas que des sorciers bien intentionnés !

"Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis plutôt doué en sortilèges...sans me vanter bien sur" Fis-je avec un petit sourire ne coin.

Au final, je me rendais compte que même si dans ma formation et mon choix de carrière j'étais amené à utiliser la magie au quotidien, la vie de tout les jours c'était une autre histoire. Je n'aimai pas tranplaner, je faisais quasiment tout à la main -bon j'avoue : pas la serpillère le soir à la débauche !-, ma baguette était rangée dans mon casier au travail ...en bref au quotidien je m'en servais peu, Gulf aussi pour le coup et ça ne me manquait pas. Je faisais partie de cette population de gens qui avait très bien su s'adapter lorsque la magie avait été révéler. Cependant, ça ne m'empêchai pas d'avoir toujours ma baguette près de moi une fois en dehors du boulot et de la maison : on ne sait jamais !

"En tout cas, ça me ferait plaisir qu'on se retrouve avec Aaron et Gulf tout les quatre, ça pourrait être sympa" Je lui souris, haussant les épaules. "Je suis sûr que Gulf sera ravi de te rencontrer" Ou pas parce qu'il me dira qu'il avait raison et que Aaron courrait dans la même équipe que nous et qu'il ne voudrait plus que je bosse avec lui...bah on verra bien !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Jeu 18 Juin - 17:25
Long time no seeWinit & TyTy lui répond que c’est normal, qu’il s’en serait voulu de ne pas l’avoir fait si quelque chose était arrivé. Certes mais de toute façon même sans que Ty ne l’ait prévenu, il se serait méfié de cette lettre vu de qui elle vient. Ty lui dit que s’il a besoin d’aide, qu’il n’hésite pas, qu’il est plutôt doué en sortilèges sans vouloir se vanter.

-Je n’hésiterais pas merci!

De toute façon, rien ne dit qu’Aaron voudra lire cette lettre et dans ce cas là, Win s’assurera de bien la brûler! Ty lui dit alors que ça lui ferait plaisir qu’ils se fassent une sortie à quatre, avec Gulf et Aaron. Oui, pourquoi pas! Il n’a jamais vraiment rencontrer Gulf alors ça serait l’occasion même s’il ignore s’il s’entendra avec lui ou non. Après tout il ne sait pas grand chose sur lui!

-Avec plaisir!

Il finit son verre avant de regarder son téléphone. Un appel manqué et un message d’Aaron! Il lui répond rapidement avant de ranger son téléphone. Il est temps pour lui d’y aller! Avant de rejoindre Aaron, il va passer par son appartement pour y déposer la lettre dans un coin bien à l'abri et loin de son petit ami!

-Va falloir que j’y aille! Je vais aller retrouver Aaron! J’ai été content de te revoir en tout cas!

Après autant d’années, ça lui a fait plaisir de le revoir et de voir qu’il va bien. Même s’il ne s’attendait pas à ce qu’il lui annonce qu’il est fiancé mais il est heureux pour lui. Il semble vraiment être bien avec lui et c’est le plus important! Ces deux là semblent vraiment être fait l’un pour l’autre, c’est certain!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: