-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Tokyo :: Shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Book and the cat Ft Aaron
Hayashi Kaze
Hayashi Kaze
Animagus



Lun 18 Mai - 1:18

The Book and the cat.

Feat Miller Aaron

The Book and the cat Ft Aaron T4ZPhAh
Il devait être 16h30 quand Kaze décida qu'il avait fait assez de correction pour avoir la paix pour le reste de sa journée. Pas que lire les copies de ses étudiants le décourageait, mais plutôt il trouvait qu'il manquait de la minutie dans chacun de ses travaux. Il ne savait pas si c'était en lien avec son côté minutieux et exigeant, cependant il ne serait pas surpris qu'on lui dise que ses traits de personnalités étaient la cause de son agacement face à ses copies.

Pour l'heure, il se dit qu'il devait se détendre. Il mit ses copies dans son sac et quitta la salle des professeurs sans manquer de prendre ses clés également. Direction ? La bibliothèque à Shibuya. Ce n'était pas la plus grande et on ne retrouvait pas toujours beaucoup d'ouvrage sorcier, mais il y a toujours un ou deux perles qu'il aimait emprunter. Quand rien ne l'attirait, il y allait avec les recommandations des employés présents cette journée-là.

Il avait décidé d'éviter de transplaner pour pouvoir se vider la tête le temps du trajet, Kaze avait quand même pris le temps de réduire son sac pour le mettre dans ses pochettes de pantalon, pour lui éviter d'être encombré. Une fois sur place, il regarda la fenêtre, celle sur lequel il vient se prélassait en tant que Kuro. Il ouvrit la porte pour entrer dans la bibliothèque, et commença directement à regarder les livres de sorcellerie. Bien sûr, parfois il y avait des livres totalement barbares et moldus à travers ce qui faisait bien rigoler Kaze.

C'est d'ailleurs avec l'un d'eux que je me rends vers le bibliothécaire. Il n'était clairement pas japonais d'ailleurs. Il avait, ne nous le cachons pas, un petit style qui plaisait à Kaze, mais au grand jamais il l'aurait dit à voix haute. Il avait eu sa dose, il y a quatre ans avec son maitre de potion. Alors pour le moment il laissait tout ça de côté. Après tout est-ce qu'on bave sur la main qui nous nourrit ? Non bien sûr que non. Après cette absente momentanée qui fit en sorte que Kaze se trouvait avec son livre sans rien dire, dans un silence qu'il trouvait plein d'interrogation il lança un :

« Bonjour ~  j'ai trouvé ce livre dans la section pour sorcier... » Il lève le livre qui avait une apparence ancienne pour le montrer. « Comment devenir un sorcier en 15 étapes. Je suppose que c'est une erreur d'inattention, donc je vous le rends pour que vous puissiez le mettre dans la bonne section. »

Il fit un petit sourire amusé avant de poursuivre : « J'espère que vous avez passé une bonne semaine, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas croisé, Monsieur Miller. » C'était un mensonge, mais comment Miller pouvait savoir que le chat qu'il nourrissait c'était lui. Ce n'est pas comme s'il le criait sur tous les toits. D'ailleurs comment Kaze connaissait son nom, il savait qu'il ne lui avait jamais dit, mais il trouvait que c'était plus facile de dire à quelqu'un que l'on connait son nom de famille que son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Miller Aaron
Miller Aaron
Cracmol



Mer 20 Mai - 11:30
The book and the catAaron & KazeAujourd'hui je bossai à la bibliothèque, j'avais d'ailleurs un peu plus d'horaires ici en ce moment qu'au bar puisque avec Tyler nous avions échangé quelques peu nos services pour ses vacances à venir. J'en profitai donc pour faire des heures ici histoire de toujours continuer à ramener un maximum d'argent dans ma poche ! Hey j'avais un petit ami maintenant et j'avais envie de pouvoir l'inviter à droite à gauche comme bon me semblait. Et puis pour avouer j'aimai bosser ici, peut être même plus qu'au bar.

Au bar j'avais le côté convivial, amusant, jovial, ici c'était plus la tranquillité d'esprit, le calme et le repos. Au total antipode l'un de l'autre en somme ! Mais ça me convenait parfaitement, après tout j'avais moi aussi ces deux facettes là en moi donc, j'y trouvai un certain équilibre. Je relevai la tête lorsqu'un habitué arriva à ma hauteur et je lui souris, amusé en l'écoutant parler. J'attrapai l'ouvrage qu'il me tendit, tiquant sur le "monsieur Miller"...certes c'était une forme de politesse ici mais je n'aimai pas spécialement être appelé par mon nom de famille ça me rappelait trop ma famille justement.

"Vous savez je crois que vous pouvez m'appelez Aaron à force" Lui répondis-je poliment. Je secouai le livre devant lui. "Et non cet ouvrage est correctement répertorié...disons que c'est une petite blague entre initiés et non initiés" Il fallait bien apporter un peu d'humour dans les allées de la bibliothèque quand même ! Et puis si on prenait la peine d'ouvrir le bouquin on pouvait se rendre compte à quel point le contenu était humoristique. J'ouvris une page au hasard et la lis à haute voix pour l'homme en face de moi. "Etape 7, maintenant que votre corps est enduit de boue, vous devez aller crier à la pleine lune afin d'invoquer l'esprit Magie, votre guide tout tout puissant" Je ris doucement. "Je suis sûr que vous trouveriez ça très amusant Hayashi-san" Commentai-je en reposant l'ouvrage dans un bac de rangement.

Oui j'avais une très bonne mémoire des noms et des visages, sûrement dû au fait que je lisais souvent les noms sur les fiches d'emprunt et que j'étais habitué à voir passer du monde entre ici et le Zéro.

"Sinon je vous remercie ma semaine a été plutôt sympathique" Si on omettait mon total échec avec mon compagnon mais clairement je n'allais pas en parler à un presque total inconnu ! "Et vous...les cours ?" Il me semblait qu'il était prof ou un truc du genre. "Nous avons d'ailleurs reçu de nouveaux magnifiques ouvrages de magie, je serai ravi de vous les montrer si vous chercher quelque chose en particulier"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
Hayashi Kaze
Animagus



Lun 13 Juil - 21:46

The Book and the cat.

Feat Miller Aaron

The Book and the cat Ft Aaron T4ZPhAh
Kaze regardait le bibliothécaire lui demander de l'appeler par son prénom. Ça ne le dérangeait pas réellement, cependant il refusait de le faire si celui-ci ne lui rendait pas la même politesse.

« Je peux consentir à vous appelez par votre prénom, si vous consentez à faire de même, je m'appelle Kaze. »

Il sourit par la suite, et écouta l'explication concernant l'ouvrage. Il aurait du s'en douter, ce n'était clairement pas normal qu'ils aillent pu passer à côté d'un livre pareil. Mais sérieux la septième étape était telle réellement de crier à la lune tel un loup-garou ? Honnêtement, oui si l'auteur était peut-être sorcier finalement, un sorcier voulant clairement se jouer de la gueule des moldus japonais. Quoi de pire pour un japonais que devoir hurler devant des inconnus. Caché ou non, il serait entendu...

Kaze fit une moue amusé et tiqua à l'utilisation de son nom de famille.

« Oui, on peut dire ça... »

Il fut content de savoir que sa semaine avait bien été.

« N'en parlez pas... Explosion et devoirs désastreux, je crois que j'ai gagné le gros lot avec mes étudiants cette semaines. J'ai abandonné la correction pour aujourd'hui, je les aurais balancé dans le feu d'une cheminée si j'avais pu. »

C'est en secouant la tête de gauche à droite que Kaze termina sa réponse. Il releva tout de même la tête totalement intéresser lorsqu'Aaron lui parla d'un nouvel arrivage de volume de sorcellerie.

« Sérieusement ?! Est-ce que vous en avez sur les potions, les ingrédients, les plantes ou encore créatures magiques ?? Je cherche encore à étoffer mes connaissances. Si vous en avez sur de nouveau sur les sortilèges j'aimerais aussi les voir. »

C'est avec une certaine fébrilité que Kaze attendait de voir les petites merveilles. Il ressemblait tout à coup à un enfant face à un sabin de noël plein de cadeau, il ne savait pas s'il allait les aimé, mais il y avait de quoi de nouveau devant lui. S'il avait été en chat, sa queue se serait balancé de droite à gauche de contentement avec ses oreilles dressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: