Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Yume Gakuen :: University :: Restaurant Universitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It was not me! ft Kaze
Myers Hiroki
Myers Hiroki
Sorcier



Mar 19 Mai - 13:26
It was not me!Kaze & HiroMatinée épuisante pour Hiro, non pas épuisante comme ses longues journées à l’hôpital mais épuisante dans le sens où il regrette déjà sa décision. Non pas qu’enseigner à des étudiants le dérange, simplement… et bien, ce n’est pas son truc de faire cours quoi… Lui, il a besoin de stress, d’action, d’adrénaline et clairement, ce n’est pas le métier de professeur qui va lui donner tout ça. Il n’est clairement pas fait pour mais il compte bien persister, au moins un mois, histoire de prendre une vraie pause de l’hôpital, même si ça lui manque déjà! Ses cours terminés, il se rend au restaurant universitaire pour sa pause de midi. Il n’a pas encore croisé tous les professeurs de la Yume Gakuen mais au final, ça l’importe peu. Oh si, Hiro est sociable bien sûr mais il a le temps de tous les rencontrer après tout, non? Enfin, au moins ses élèves sont, pour la plupart, de bons élèves disciplinés, c’est déjà ça même s’il a bien remarqué que certains bavaient sur lui mais les relations avec les élèves, Hiro compte bien à ce que ça reste professionnel, tout comme avec ses collègues d’ailleurs!

Si son père savait qu’il est devenu prof… D’ailleurs ça fait plusieurs jours qu’il n’a pas eu de nouvelles de lui, ce qu’il trouve plutôt étrange mais au moins, ça lui fait des vacances! Le voilà donc qui arrive au restaurant universitaire, achetant à manger avant d’aller se poser à une table libre dans le coin réservé aux professeurs. Il songe déjà à son prochain cours, en début d’après-midi, avec des premières années. Il ne les a pas encore rencontré eux, il espère qu’ils seront aussi dociles que les autres. Déjà qu’enseigner ce n’est pas son truc, devoir préparer ses cours, blablater devant bon nombres d’élèves… Non clairement ce n’est pas son élément et il en vient à se demander pourquoi il a accepté cette proposition. Posant son plateau sur la table, il s’assoit et sort son téléphone pour consulter ses messages, commençant tranquillement à manger sans faire attention aux autres qui l’entourent. Ce n’est que lorsqu’il entend une voix s’adresser à lui qu’il relève la tête. Comment décrire le choc qu’il a en voyant l’homme qui s’adresse à lui…

Hiro a cette mauvaise habitude de se taper n’importe qui lorsqu’il est un peu trop bourré, même des mecs, chose qu’il nie toujours après coup et tente d’oublier. Pourtant, en voyant ce visage, il le reconnaît aussitôt et le souvenir de leur nuit passée ensemble lui revient en mémoire dans les moindres détails et ce, bien malgré lui. Mais c’est Hiro alors il ne va clairement pas assumer et va continuer de nier comme à son habitude. Après tout, ce n’était qu’un coup d’un soir! L’autre a déjà dû l’oublier! Se rendant compte qu’avec tout ça, il n’a pas compris ce qu’il lui a dit, Hiro se ressaisit. Feindre l’ignorance!

-Pardon? dit-il alors, lui demandant ainsi implicitement de répéter

Ne pas faire comme s’il se souvenait, il y arrivera sans peine il en est certain!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
Hayashi Kaze
Animagus



Jeu 11 Juin - 6:31

IT WAS NOT ME!

Feat Myers Hiroki

It was not me! ft Kaze Giphy
C'était une journée comme une autre pour Kaze, il avait donné des cours de potion aux première et troisième durant la matinée. Ayant seulement de la théorie pour les premières, il avait évité les explosions spontanées dû au manque d'expérience. La classe de troisième c'était une autre histoire, il y en avait encore qui réussissait à rendre explosif un mélange d’ingrédients totalement passif. Kaze avait fini par soupçonner que certains des étudiants s'amusaient à saboter la potion des autres. Mais il ne voulait pas se mêler de ses problèmes-là, sauf si les étudiants venaient le voir pour cela.

Son après-midi était occupé par de la correction et des cours particuliers à l'université, il avait donc quitté la High School, pour se rendre dans les locaux universitaires. Cependant avant tout cela il devait se nourrir. Aujourd'hui Kaze n'avait rien amené pour se restaurer il décida de ce rendre à la restaurant de l'université autant car il trouvait l'ambiance un peu plus relaxante que pour voir les autres enseignants.

Vous connaissez la sensation de savoir quelques choses d'évident, mais de ne pas réussir à le nommer ? Ce n'est pas une question de déni, mais juste un blanc passager. C'est ce qui arrivait à Kaze, en voyant un des nouveau prof de l'université. Il savait qu'il l'avait déjà vu, cependant il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ça le frustrait. Avant même de ce rapprocher de lui, Kaze passait en revenu les endroits ou il l'avait vu. Il n'arrivait pas à trouver. Il s'assit en face de lui dans l'optique que cet homme pourrait l'aider à se souvenir sans qu'il passe pour un con, mais se ravise à perdre tout fierté et demanda.

« Excuse-moi, c'est très embêtant je sais qu'on se connait un minimum, mais c'était ou déjà ? »

Quand l'homme relève la tête et dit pardon, Kaze se souvient c'était tellement évident. C'était le mec du bar, celui pour lequel il sait laissé aller à un coup d'un soir.

« J'étais en train de me demander ou est-ce que je t'avais déjà vu, mais c'était tellement évident que je n'avais pas allumer sur le coup. J'espère que ça t'embêtera pas trop ? »

Il prit une bouchée de son repas qu'il avait déposé en s'assoyant à sa place.

« J'imagine que c'est toi le nouveau prof de médicomagie ? À moins que tu enseignes autre chose que je ne saches pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Myers Hiroki
Myers Hiroki
Sorcier



Dim 19 Juil - 17:33
HJ: sorry pour le retard de réponse stp

It was not me!Kaze & HiroMalheureusement pour lui, l’homme s’est installé en face de lui. Il n’a peut être pas entendu ce qu’il a dit avant mais il entend très bien ce qu’il dit ensuite. Il se souvient de lui, au grand malheur de Hiro qui aurait préféré qu’il oublie. Mais ça n’aurait pas été drôle sinon forcément… Mais parce que ça ne serait pas Hiro sinon, il compte bien nier tout! Il se sent déjà assez mal à l’aise de se souvenir de cette nuit là mais alors se retrouver en face du mec et surtout, savoir qu’ils travaillent au même endroit… Non clairement ça ne lui plaît guère. Il n’a cependant pas le temps de répondre qu’il lui demande si c’est lui le nouveau prof de médicomagie.

-Désolé mais tu dois confondre, je ne me souviens pas de toi…

Menteur, comme toujours. Mais c’est Hiro, c’est ce qu’il fait toujours et il continuera. Peut être qu’un jour il changera, qui sait…

-Et oui, c’est bien moi le nouveau prof de médicomagie, et toi tu es prof de quoi?

Pourquoi il a fallu qu’il quitte l’hôpital pour venir travailler ici déjà? Une chose est sûre, il le regrette déjà. Sans ça il n’aurait pas retrouvé cet homme. Comment nier s’il le croise tous les jours? Il finira bien par comprendre qu’il ment non? En tout cas il se promet une chose, ne jamais boire de nouveau en sa compagnie, il n’a pas envie que ça arrive de nouveau! Mais bon, ils ne sont pas amis donc aucun risque qu’ils boivent de nouveau un verre ensemble non? Donc aucun soucis n’est-ce pas?

-Et tu travailles ici depuis longtemps?

Autant faire la conversation histoire de continuer à faire comme si de rien n’était hein… Même si soyons francs, il ne risque pas vraiment de croire qu’il se trompe mais bon, ça vaut la peine d’essayer non?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: