Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: News & Request :: Guest :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explications
Hisashi San
Hisashi San
Admin



Mer 22 Avr - 17:39

Besoin d'aide?

Tu es le bienvenu!

Des questions?
Coucou toi  hello  
Tu es un petit invité qui est curieux? Tu as des questions sur le forum? Une idée de personnage mais tu veux te trouver des liens avant de franchir le pas de l'inscription? Rien de plus simple!
Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet et aussi bien les membres que le staff se fera un plaisir de venir te répondre et t'innonder d'amour  heart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Heidi Y
Invité



Mer 13 Mai - 20:17
HEYYY cutie

Quelqu'un d'ici m'a conseillé ce forum sur facebook, et il m'a vraiment fait craquer heart Comme je lui ai dit, je n'ai pas de grandes connaissances sur la culture asiatique mais j'espère que ça le fera quand même please Je vais jouer une fille, par contre, je ne connais presque aucun avatar asiat... J'ai besoin d'aide stp

Je recherche quelques liens pour donner plus de consistance et de profondeur à l'histoire de mon perso alors je vous fais un bref topo des informations que j'ai déjà.

♣ J'ai peur de ne pas trouver assez de liens avec un personnage trop jeune, alors elle aurait dans les 21-25 ans
♣ Je réfléchis à son cursus
♣ Elle est issue de la classe moyenne
♣ Elle cherche à s'éloigner de son cocon familial et à expérimenter la vie active, alors elle est partie de chez elle pour l'université malgré les moyens de sa famille
♣ Elle a été attaquée et griffée par un loup-garou lors d'un voyage familial il y a un an, elle en est devenue un
♣ Elle est intelligente, peu expansive, souriante et amicale, généreuse, dans sa bulle, têtue, fière, rancunière, sérieuse, fainéante, pessimiste, ouverte, taquine