Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: News & Request :: Guest :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explications
Hisashi San
Hisashi San
Admin



Mer 22 Avr - 17:39

Besoin d'aide?

Tu es le bienvenu!

Des questions?
Coucou toi  hello  
Tu es un petit invité qui est curieux? Tu as des questions sur le forum? Une idée de personnage mais tu veux te trouver des liens avant de franchir le pas de l'inscription? Rien de plus simple!
Il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet et aussi bien les membres que le staff se fera un plaisir de venir te répondre et t'innonder d'amour  heart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Heidi Y
Invité



Mer 13 Mai - 20:17
HEYYY cutie

Quelqu'un d'ici m'a conseillé ce forum sur facebook, et il m'a vraiment fait craquer heart Comme je lui ai dit, je n'ai pas de grandes connaissances sur la culture asiatique mais j'espère que ça le fera quand même please Je vais jouer une fille, par contre, je ne connais presque aucun avatar asiat... J'ai besoin d'aide stp

Je recherche quelques liens pour donner plus de consistance et de profondeur à l'histoire de mon perso alors je vous fais un bref topo des informations que j'ai déjà.

♣ J'ai peur de ne pas trouver assez de liens avec un personnage trop jeune, alors elle aurait dans les 21-25 ans
♣ Je réfléchis à son cursus
♣ Elle est issue de la classe moyenne
♣ Elle cherche à s'éloigner de son cocon familial et à expérimenter la vie active, alors elle est partie de chez elle pour l'université malgré les moyens de sa famille
♣ Elle a été attaquée et griffée par un loup-garou lors d'un voyage familial il y a un an, elle en est devenue un
♣ Elle est intelligente, peu expansive, souriante et amicale, généreuse, dans sa bulle, têtue, fière, rancunière, sérieuse, fainéante, pessimiste, ouverte, taquine

J'aimerais aussi savoir s'il y a beaucoup de lycanthropes, que je n'en rajoute pas un de plus s'il y en a plusieurs ! Je recherche donc toutes sortes de liens, du passé, du présent, et je le répète, très beau forum. Merci d'avance hello
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Mer 13 Mai - 20:34
hello
Je suis trop contente que le fo te plaise wouah  
Alors ne t'inquiètes pas, pas de soucis si tu n'as pas vraiment de connaissances sur la culture asiatique et pour le vava, tu peux aussi prendre une occi si tu préfères ^^ si vraiment tu veux prendre une asiat', je vais essayer de réfléchir même si je connais plus de vavas asiat homme que femme xD

Alors pour les lycanthropes, nous avons deux lycans et un loup garou de présents!

Pour les liens, là tout de suite je n'ai pas d'idées précises mais j'ai 4 personnages donc je pense qu'on pourra facilement trouver quelque chose! Peut êtr avec Kit si tu la fais louve garou ou avec Sun qui est super sociable et avec qui il n'est pas difficile de trouver un lien je pense ^^

Dans tous les cas ne t'inquiètes pas, tu trouveras des liens à coup sûr, on est encore assez peu donc c'est d'autant plus facile d'en trouver en plus ^^

Hâte de te voir nous rejoindre en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mer 13 Mai - 20:37
Hey coucou beauté hello
Merci de l'intérêt pour le forum ça fait plaisir fun  Je dois dire que tes idées me rappellent mon propre personage, Ty c'est fait attaqué par un Loup Garou étant enfant il en garde une superbe griffure mais il n'a pas changé lui Hi hi Du coup forcément on peut avoir un lien   heart

Concernant ton avatar libre à toi de choisir ce qui te plaît, asiat ou pas, nous sommes ouvert à tout les choix heart
Tu sais si tu souhaites jouer une sorcière ou une moldu de base (en dehors de son statut de loup garou) d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ezie
Invité



Mer 13 Mai - 20:51
Merci pour vos réponses heart
Oui c'est vrai, je peux toujours jouer une occidentale, je vais réfléchir ! Pour ce qui est de mon perso, il s'agit d'une sorcière, et je serai ravie pour les liens ! Mais avec déjà 3 loups-garous, un de plus ça ne va pas faire trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ezie
Invité



Mer 13 Mai - 20:52
(C'est toujours moi xD mais Heidi est mon pseudo fb)
Revenir en haut Aller en bas
Kiratit Sun
Date de naissance : 20/08/2000
Age : 23
Kiratit Sun
Cracmol



Mer 13 Mai - 21:00
Sur 14 personnages, 4 loup garous ça va encore, ce n'est pas énorme je pense donc pas de soucis ^^
C'est comme tu veux pour le vava, Marlow a un vava occi donc tu ne serais pas la seule. A toi de voir heart
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Marlow
Ishida Marlow
Moldu



Mer 13 Mai - 21:33
Hey heart
Une fille une fille youhou pompom pompom
Franchement choisi qui te plait, qui te vend du rêve ici on se prend vraiment pas la tête, le but étant de passer un bon moment ensemble et de bien s'amuser fun fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: