Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Once Upon a Time :: We need them :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Best friend
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Jeu 23 Avr - 22:47

NOM Manow

Libre
Nom & PrénomNom libre, Manow Âge25 ans ou va sur ses 25 Date et lieu de naissancexx/xx/1995, en Thaïlande, dans la même ville que Win Origines et NationalitéThaïlandaise, peut avoir d'autres origines.Orientation et statut civiqueau choix Etudes/Métierétudes au choix Statut financierbon Pureté du sang & Race sang mêlée Don Aucun Epouvantard au choix Animal de compagnie Aucun, elle vit déjà avec Win alors... Groupe étudiants sorciers  Avatar Samantha Melanie Coates (modifiable)
IntelligenteMalineTaquineGrande gueuleadjectifadjectif
Manow, c'est la fille qui aime profiter de la vie, s'amuser mais qui a son caractère. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésitera pas à t'envoyer bouler si tu la soûle un peu trop! Taquine, elle adore embêter ses proches, avec affection bien sûr! Elle est partit faire ses études au Japon pour rejoindre son meilleur ami et le soutenir. Elle a toujours tenté de lui changer les idées, de le faire sortir sans grand succès hélas. Enfin, jusqu'à ce que ce fameux Aaron arrive, elle n'avait pas revu Win ainsi depuis bien longtemps. Elle est très protectrice avec ceux qu'elle aime alors mieux vaut éviter de les blesser!
Best Friend - Miura Winitft. Boun Noppanut -Win, c'est son meilleur ami depuis des années et ils sont très proches. Dès a fin du lycée, elle l'a rejoint au Japon pour ses études pour être auprès de lui et tenter de le secouer un peu pour qu'il puisse enfin faire son deuil. Depuis, ils vivent en colocation, c'est d'ailleurs souvent elle qui fait la cuisine, Win n'est pas spécialement doué pour ça et n'a pas non plus forcément le temps...

Titre du lien - Nom & Prénomft. Nom & Prénom de la célébrité - Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien.

Titre du lien - Nom & Prénomft. Nom & Prénom de la célébrité - Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Ven 24 Avr - 11:28
Ce que je souhaite
Coucou toi hello
Merci de t'intéresser à ce scénario qui est important pour mon Win heart
Je ne suis pas très exigeante, promis!
Pseudo: Le nom est libre, selon si elle est métissée ou juste thaï, le prénom peut être modifié même si j'aimerais qu'il soit gardé vu que je l'ai déjà mentionné plusieurs fois. Mais si vraiment il peut être modifié heart
Âge: non modifiable, elle a le même âge que Win
Caractère et histoire: c'est relativement libre tant que le peu d'information que j'ai donné est respecté
Avatar: Samantha est une actrice thaï que j'adore et qui colle parfaitement au personnage je trouve mais si vraiment, elle est modifiable
Lien: non modifiable bien sûr. Ils sont très proches avec Win et ils sont toujours là l'un pour l'autre, c'est aussi la seule (en dehors d'Aaron) que Win peut toucher sans crainte de voir le temps qui lui reste.
Activité: tant que l'activité demandé par le forum est respectée, ça me va, mais si c'est plus, c'est encore mieux! heart

Voili voilou, si tu prends ce scénario, tu seras couverte d'amour et de cookies stp please
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: