-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Tokyo :: Shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quiproquos & bobos !?
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Lun 4 Mai - 15:40

Quiproquos & bobos !?
Avec @Asano Ty

Au moins, Ren avait été clair avec ce mec baraqué à souhait. Son physique le représentait bien, viril avec un bon coup dans la poire. Le lycan a bien été servi par ce dernier. Il faut le comprendre aussi, que feriez-vous si vous voyez le frère de votre mec et futur petit-ami de votre meilleur-ami, se faire rouler un patin par une demoiselle ? Bon elle ne lui avait pas offert un frenckiss non plus et puis, cette dernière était ivre ! Rappelons, que Ren était ici pour la sortir d’affaire. Sa générosité et son caractère serviable ont fini par lui faire de vilains tours. Oui, il a bien été servi le cadet de Gulf ! Toutefois, il ne voulait pas que cette scène tourne dans un méchant quiproquo. Il a peut-être eu les lèvres de son ex sur les siennes, mais cela ne représentait plus rien pour lui, cette fille non plus. Ils étaient censés rester de bons amis, c’étaient la règle après leur rupture. Le lycan avait été honnête sur le sujet ! De ce fait, il n’en restera pas là. Comme il l’a énoncé à cette montagne humaine, il ira régler ses comptes avec elle !

Ren avait cette désagréable impression d’avoir été enguirlandé par ses aînés. Si ce n’est pas celui au-dessus de lui c’en est un autre, voire Gulf lui-même. Un gosse venant de faire une bêtise et qui se fait réprimander. Bien que ce Ty soit le gars de Gulf et le meilleur-ami de Kit, en avait-il réellement les droits ? Enfin bref, Ren avait apparemment réussi à calmer la tension qui s’était installée entre les deux. C’était un bon début, car il serait fort dommage pour ces deux-là de partir sur une mauvaise entente alors qu’ils côtoient les mêmes personnes. Imaginez la scène s’ils ne pouvaient pas se voir en peinture ? Des rencontres tendues, que cela soit avec Gulf ou avec Ty, l’enfer assurée ! Ren détestait le conflit.

Trop spontané ? Le lycan émit qu’un petit rire. Ce n’était pas le moment de remettre de l’huile sur le feu et puis en réfléchissant, c’était plutôt rassurant d’apprendre que Kit et Gulf pouvait compter sur un homme aussi baraque pour prendre soin d’eux. Cependant, pour Kit, Ren allait s’assurer d’être l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Ca sera à ton tour, de veiller à son bien-être et non Ty… Il a Gulf non ? - Humm très bien. Ren marqua une pause. - Mais, c’est à mon tour de prendre soin de Kit. Même si… Devait-il lui dire ? Lui avouer qu’ils n’étaient même pas encore ensemble ? Car Ren avait beau courtiser le jeune sorcier, il ne savait guère ce que celui-ci pensait de lui. Avait-il accepté ses sentiments ? L’aimait-il rien qu’un peu ? Peut-être que Ty en savait quelque chose lui ? Le lycan se posait un tas de questions. - Même si, nous ne sommes pas ensemble. Je veux dire… Ren avait beau être un lycan, imposant et honnête, quand il s’agissait de sentiments surtout ceux envers Kit, il se montrait un brin timide. - Je ne sais même pas s'il finira par accepter mes sentiments. Rien que d’y penser cela rendit le loup-garou attristé, on pouvait clairement le distinguer sur son visage. - Euh oublie ce que je viens de dire et je ne t’en veux pas pour ce qu’il vient de se passer. D’ailleurs, Ren avait fini par oublier remplaçant ce sentiment de colère par son amour envers Kit.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Lun 4 Mai - 18:25
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenBon pour le coup j'étais redescendu de mes grands chevaux, me calmant...Ren n'avait vraiment pas l'air d'être un mauvais garçon...Surtout que bon, même en le voulant bien fort je ne pourrai jamais détester quelqu'un qui ressemblait autant à Gulf...bon à part peut être leur père mais ça c'était un autre sujet hein ! En plus je savais que mon compagnon était particulièrement attaché à ses frères et je n'avais pas envie de me mettre le plus âgé de ses cadets à dos...! D'ailleurs je soupire intérieurement de soulagement car le lycan ne semble pas vraiment me tenir rigueur pour mon écart de comportement, allant même jusqu'à se 'moquer' lorsque j'avouais être trop spontané.

Je ne pu que relever rapidement la tête lorsqu'il dit que maintenant c'était à lui de prendre soin de Kit...euh ?! J'avais raté un épisode ? Est ce qu'ils étaient ensemble et que Kit ne m'avait rien dis ! Le fourbe ! J'ouvrai la bouche pour le questionner mais je me ravisai aussitôt lorsqu'il reprit la parole. Donc non ils n'étaient pas ensemble. D'ailleurs je ne pu que remarquer le trouble que cela semblait engendrer chez le jeune homme.

Mon petit coeur d'artichaut aurait clairement eu envie de le prendre dans mes bras si : 1) on se connaissait mieux, 2) je ne risquai pas de mourir en enlaçant un autre homme et surtout le frère de mon compagnon ! Donc non je ne fis rien du tout mais je ne pu m'empêcher d'être ému par l'incertitude et la tristesse que je lisais sur le visage de Ren. Merde. Gulf avait raison il était vraiment vraiment sérieux avec Kit !

Je ne pu m'empêcher de lui sourire gentiment en venant donner une petite tape amicale dans son dos lorsqu'il s'empressa de me dire d'oublier ce qu'il venait de dire tout en précisant qu'il ne m'en voulait pas pour mon attitude.

"Tu sais Ren..." Fis-je doucement, bon je n'aimai pas me mêler trop implicitement des affaires des autres mais je sentais que le jeune homme avait besoin d'un coup de boost là ! "Je ne peux pas parler à la place de Kit mais...je pense que tu le trouble beaucoup" Est ce que c'était vraiment un discours de motivation là ? "Et en toute honnêteté c'est une bonne chose" Je ris doucement...Kit mettait tellement de distance entre le monde et lui qu'arriver à réellement le troubler n'était pas aisé. "Je le connais depuis que nous sommes enfants et je t'assure qu'à mon sens tu ne le laisse pas indifférent" Je tapais une nouvelle fois amicalement sur son épaule. "Mais je pense qu'il te faudra de la patience et beaucoup de persévérance" Je ne savais pas ce que Kit lui avait dit ou non par rapport à sa condition de loup-garou ou même par rapport à son don donc je prenais bien garde à ne pas en dire trop.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Mer 6 Mai - 21:39

Quiproquos & bobos !?
Avec @Asano Ty

Fallait avouer que la situation était plutôt amusante non ? Ren était un petit chanceux dans le fond puisqu'il se retrouvait à la fois aux côtés du petit-ami de son frère et à la fois aux côtés du meilleur-ami de son crush. Bon, il se serait passé de la mandale reçue auparavant. Cependant, il pouvait tourner leur rencontre à son avantage en se rapprochant un peu plus de cet homme. Il détenait sans doute de précieuses infos sur Kit non ? Mais bon, le lycan était loin d'être un profiteur. Il n'aimait pas se servir des autres pour arriver jusqu'à ses fins. Il s'était seulement contenté de faire part de ses sentiments envers son senior à son meilleur-ami pour finalement, se rétracter. Oui mauvaise idée, personne devait jouer les cupidons envers ces deux-là. Déjà que rien ne tourne aux avantages de l'étudiant. Il avait beau se montrer attentionné, toujours pour présent pour Kittipit, il ressentait cette sensation d'aller à reculons. Devait-il pour autant abandonner ? Bien sûr que non ! On parlait là de Ren Thanapat, un lycan qui ne connaissait pas l'abandon ET l'échec. Faut le voir rien que dans un match de Baseball. Le petit dernier des Thanapat se donne à cœur joie sur le terrain.

Ren sursauta légèrement suite à la tape de Ty sur son épaule. Même avec une simple tapette à l'épaule, ce dernier avait réussi à décoller le plus jeune du sol. Quelle force ! Allait-il encore lui mettre une droite à cause du fait que le cadet veut conquérir son meilleur-ami ? Même si la tension s'était affaiblie entre ces deux-là, peut-être que Ty n'appréciait pas qu'on s'approche ainsi de Kit ? On pouvait imaginer de multiples scénarios. Heureusement, le bon se déroula sous ses yeux lorsque le plus vieux lui fit part d'une nouvelle surprenante. Ren troublait Kit ? Le lycan l'avait un tantinet remarqué lors de leur dernière rencontre dans sa voiture. Il avait surtout supposé que celui-ci était de nature timide. L'étudiant n'arrivait pas à décrocher un mot, il laissa Ty enchaîner la discussion en gardant bien évidemment, une oreille attentive. Il pouvait que croire l'homme. Pourquoi dirait-il des balivernes, surtout au sujet de son meilleur-ami ? Ses yeux ne faisaient que de s'élargir et ses joues s'empourprèrent. C'était intimidant et à la fois agréable d'entendre ce genre de nouvelles. Ty n'avait pas tort. Ren devra faire preuve de patience et de persévérance ce qu'il a toujours fait jusque-là. C'était marrant de l'entendre aussi de la part du petit-ami de son frère. Même ce dernier lui avait donné ce genre de conseils.


Une nouvelle fois, le jeune homme n'arrivait pas à décrocher un mot, comme-ci sa voix s'était évaporée du jour au lendemain. Il devait impérativement reprendre ses esprits. Il était seulement en compagnie de Ty et non de Kit. Ren se racla la gorge et s'inclina face à son vis-vis. - Évidemment Ty San. Avec tout cela, le lycan en avait oublié la politesse. Il avait hésité à utiliser la forme de respect thaïlandaise "P". C'était ce qu'on disait à un aîné en Thaïlande. Il appelait ses frères ainsi. - Je ne souhaite pas brusquer Kit. Je prendrais le temps qu'il faut. Ren avait beau être un lycan débordant d'énergie, il en reste pas moins un jeune homme attentif et respectueux.

- C'est drôle, tes conseils. J'ai vraiment l'impression d'entendre Gulf. Il n'hésita pas à surligner la remarque. Peut-être que ces deux-là avaient fini par opter pour le même langage en restant h24 ensemble ? Ren n'osait même pas imaginer quand son tour arrivera avec Kittipit. Enfin, si ce dernier arrive un jour !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Jeu 7 Mai - 23:03
Quiproquos & Bobos !?Ty & RenAllez j'effaçai tout ce que j'avais pu penser sur le jeune Thanapat ! Ren était incontestablement trop mignon ! Rien à voir avec Gulf. Ou en tout cas plus le Gulf de maintenant...à vrai dire Ren me faisait un peu penser au jeune Gulf, celui qui m'avait 'forcé la main' pour être mon élève...celui qui m'avait demandé très solennellement dans les toilettes d'un café si je voulais sortir avec lui. Oh attention, ce n'est pas que je ne trouvai pas mon Gulf adorable hein mais il était adulte maintenant et bien plus fougueux...disons qu'il avait perdu sa "candeur" en grandissant.

Et ça me faisait sourire doucement de retrouver cette même candeur chez Ren. Il avait beau ressembler à un homme avec sa jolie carrure et ses pommettes saillantes, il n'en restait pas moins un jeune un peu paumé. Je comprenais ce qui pouvait plaire à Kit chez le lycan : cette assurance et cette vulnérabilité à la fois. Rah ça me rappelait ma jeunesse tout ça té !
Je ne pu cependant pas m'empêcher d'éclater de rire lorsque le plus jeune m'appela Ty-san. Bon ok, c'était une marque de respect et tout mais disons que je n'en avais tellement pas l'habitude que pour le coup je trouvai ça très formel.

"On va oublier le 'san' ok ?" Fis-je amusé en choppant les épaules du jeune homme et en l'entrainant avec moi. Je haussai un sourcil lorsqu'il me dit que mes conseils ressemblaient à ceux de Gulf. "C'est normal, c'est moi qui le conseil en amont, il m'écoute voilà tout" Fis-je amusé. Ce n'était pas tout à fait vrai mais...j'avais déjà parlé de Kit à Gulf donc certains trucs devaient être ressorti.

J'étais tout de même curieux de savoir à quel point Ren connaissait Kit...il faudrait que je marine un peu mon ami prochainement...et puis ça me ferait une bonne raison aussi pour qu'il ne dise où il en est par rapport au jeune lycan.

"Je t'offre un verre ?" Proposai-je au plus jeune. "Enfin si tu as l'âge ! Sinon un soda hein, c'est bien le soda" Me repris-je...j'allais pas entrainer le petit frère de mon compagnon dans la dépravation et les interdits de suite ! "Je te dois bien ça" Fis-je pour me justifier.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: