Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Yume Gakuen :: University :: Facultés non-magiques :: Faculté des Sciences Humaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm ok ft. Kit
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Lun 4 Mai - 17:34
I'm okKit & RenLe prendre dans ses bras, lui servir d’endroit où Kit pouvait s’y sentir en sécurité, s’y apaiser, être un mur face à cette abondance d’émotions, quand il le souhaitait et surtout, n’importe quand. Ren n’avait pas compris tout cela, ces migraines soudaines que le plus vieux ressentaient depuis fort longtemps déjà. Il était loin d’imaginer que Kittipit était empathe. Il se sentit si impuissant à cela. L’avoir vu dans cet état là le dernier soir et maintenant le voir là dans ses bras fuyant une nouvelle fois la foule. Le lycan avait trouvé comme seule solution d’être auprès de son sénior le plus souvent possible. Même si ce dernier l’appelle en pleine nuit, il accourait sans réfléchir. C’était tout ce qu’il pouvait faire, mais surtout, il ne devait en aucun être en colère sur le fait qu’il soit inutile face à la situation. Bien évidemment, cela demandera beaucoup d’efforts, après tout, il est difficile de ne pas s’inquiéter pour la personne qu’on aime.

C’était la première fois que Ren était si proche de Kit, qu’il l’enlaçait comme-ci ce jour était le dernier. Tant pis si son coeur reflétait parfaitement ce qu’il ressentait envers l’aîné. Le lycan avait bien d’autres préoccupations, mais il devait aussi se calmer, s’apaiser afin de donner un sentiment de sécurité pour Kit. On dirait que son réconfort portait ses fruits. Kittipit retrouva peu à peu son calme, le loup garou le ressentait. Il avait cette capacité de capter aussi les émotions surtout la peur, il reste une créature faite pour la chasse. Kit le rassura en lui affirmant qu’il en faisait déjà beaucoup bien qu’au fond de lui, il sait qu’il n’en fait pas assez, qu’il aurait aimé en faire plus. Aussi têtu que le reste de la famille, Ren n’en démord pas, il veut se montrer encore plus utile au risque de tomber dans l'excès.

Le lycan chouina presque lorsque Kit prit ses distances. Dommage, son corps frêle contre le sien était un tel sentiment de bonheur. Il lui manqua déjà. Cependant, Ren devait apprendre à se montrer patient et ne pas accélérer les choses. Il devait suivre à la lettre ce que son frère lui avait dit lors de leur dernière rencontre. Un sourire se fraya sur ses lèvres. Il trouva cela mignon que le plus âgé s’inquiète pour ses cours. Heureusement, il en avait fini pour aujourd’hui et l’entraînement pour le baseball commençait bien plus tard. Il avait donc du temps libre, du temps à consacrer pour la personne qu’il aimait. Le junior prit le menton de Kit entre ses doigts afin de guider son visage face au sien. - Je n’ai plus cours, je suis à toi. Un autre sourire apparut. Cette phrase tout juste annoncée signifiait tant. Non seulement Ren souhaitait qu’ils passent encore du temps ensemble, mais il voulait également que son sénior comprenne que le lycan n’avait que lui et personne d’autre. Comment allait-i réagir face à cela ? Allait-il encore le rejeter ? Le silence commençait à s’installer et le coeur du loup-garou se serra. Il redoutait encore le rejet !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siwat Kittipit
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Siwat Kittipit
Empathe



Lun 4 Mai - 22:30
I'm okKit & RenKit ne sait pas vraiment comment réagir ni comment se comporter avec Ren, même s’il a bien du mal à l’avouer, il le trouble et le fait que sa présence l’apaise le trouble d’autant plus. Il met donc de la distance entre eux sans pour autant trop s’éloigner, lui demandant s’il n’a pas cours. mais il ne s’attendait pas à ce que Ren lui saisisse le menton pour relever son visage vers le sien. Kit ne saurait si c’est ses paroles qui font accélérer les battements de son coeur ou s’il ressent simplement les émotions. Il ne peut pas le nier, il ressent les émotions de Ren et il a bien compris qu’il était sérieux vis à vis de lui. Mais tout de même… il le connaît à peine! Sans parler de la différence d’âge. Et puis ce que son père avait fait subir à Ty… Kit ne veut pas vivre ça à son tour! Il se sent complètement perdu avec Ren, il ne sait pas ce qu’il ressent vraiment pour lui, après tout ils se connaissent à peine.

-Ren je… Je sais que tu es sincère, je le ressens mais… on se connaît à peine et… enfin… avec ce fichu don je n’arrive même pas à m’y retrouver dans mes propres émotions!

Il ne sait pas vraiment ce qu’il essaie de dire, il s’y perd et la proximité avec Ren ne l’aide guère. Il repense à sa discussion avec Ty dans le parc… Il connaît à peine Ren, se pourrait-il pourtant qu’il puisse vraiment ressentir quelque chose pour lui? Il sait juste que sa présence le trouble autant qu’elle l’apaise et c’est bien ça qui le perturbe.

-Et puis je doute que ton père soit d’accord…

Il n’a pas envie de vivre ce qu’a vécu Ty, d’autant que sa famille est moldue, ils ne pourront pas se défendre et il n’est pas assez puissant pour les protéger de quelqu’un comme le père de Ren. Et il n’est même pas sûr de vouloir le rencontrer, il l’effraie bien trop.

-Qu’est-ce… pourquoi tu t’intéresses à moi? Je… tu ne t’es toujours intéressé qu’à des filles non?

Ca aussi, ça le turlupine depuis un moment, il n’a toujours vu Ren que s’intéresser à des filles alors… pourquoi lui? Il n’a rien de spécial, au contraire même, il est du genre renfermé à cause de son don d’empathe alors il ne voit pas en quoi il peut être intéressant aux yeux de Ren.

-En plus, je n’ai rien de spécial…

Se dévaloriser? L’un des plus grands passe-temps de Kit, une très mauvaise habitude chez lui mais il n’y peut rien, depuis qu’il a ce don et surtout, depuis qu’il s’est fait mordre. Hormis Ty, on ne peut pas dire qu’il ait beaucoup d’amis, il est du genre solitaire, ayant bien du mal à contrôler son don malgré les nombreuses années de pratique et étant donné que les autres ne savent pas contrôler leurs émotions… Autant dire que les journées de Kit ne sont pas toujours très simple!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Mer 6 Mai - 22:28
I'm okKit & RenLes mots de Kittipit étaient difficiles à entendre. Il ressentait une nouvelle fois son inutilité comme-ci ce qu’il avait toujours entrepris vis-à-vis du plus vieux, n’avait servi à rien. Devait-il pour autant baisser les bras ? Peut-être que c’était juste une impression ? Peut-être que Kit disait cela, car lui-même, il était troublé par les avances du lycan. Oui, ses mots étaient rudes, pas seulement pour notre ami, pour lui-même aussi. Pourquoi se mettait-il autant de bâtons dans les roues ? Ren comprenait bien qu’il était difficile de vivre avec un handicape surtout quand il s’agissait du don du plus vieux. C’était même pour cela, qu’il lui avait proposé d’être là pour lui, se servir de lui dès qu’il le pouvait. Tant pis s’ils se connaissaient à peine. Pour le lycan, il en savait déjà beaucoup sur celui qu’il convoitait. Il savait quel genre de garçon il était, comment il se comportait avec son entourage. Ce n’était pas en seulement quelques mois, il l’avait contemplé en silence depuis des années et c’est seulement là, qu’il avait décidé de prendre des devants en se rapprochant de Kit.

Ren déglutit en entendant le sujet énoncé par l’aîné. Pourquoi se mettait-il soudainement à parler de son père ? Certes, celui-ci était imposant et pas étranger aux oreilles de certains Japonais. C’était étonnant que Kit en ait entendu parlé. Le lycan n’arrivait pas à comprendre et il ne souhaitait pas en chercher la cause pour le moment. Il avait beau désiré le plus vieux, il ne fallait pas non plus mettre la charrette avant les bœufs.

- Hey Kit, chut. Arrête de te prendre la tête. Oui, il devait cesser de réfléchir et le cadet s’en chargerait. Dans un premier temps, il osa agir en prenant ses mains dans les siennes et en déposant un bref baiser sur son front. Une façon à lui, d’interrompre toutes questions qui turlupinent le plus âgé. - Je me fiche de l’âge comme je me fiche de ce que pense mon père. Tu ne vas pas un peu trop vite ? Il ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire. Il fallait avouer que c’était un peu drôle non ? Un autre trait de caractère chez Kit qui attendrissait le lycan.

Kittipit enchaîna ensuite une question pertinente et une remarque sur les préférences du jeune homme. Puisque Ren était lancé dans les déclarations, il n’allait pas s’en priver, il prit donc son courage à deux mains. - Tout ce que je peux te dire, c’est que je t’aime, c’est comme ça. Et je te connais bien plus que tu le penses Kit. Si tu apprends à me connaître, tu sauras alors qu’actuellement les filles m’importe peu. Il y a seulement toi. Là, c’était sincère. Une chose importante que son aîné doit connaître du lycan, c’était sa sincérité. Ren détestait le mensonge et encore moins se jouer des sentiments des autres. Face à ses aveux, son cœur s’était vite emballé et il s’emballa davantage quand ses yeux quittèrent ceux de Kit pour se déposer sur ses lèvres. Devait-il l’embrasser maintenant ? Ajouter une nouvelle preuve de son amour ? Ren cessa de réfléchir ! Il approcha dangereusement son visage près de celui de l’homme qui le rendait fou. Sans hésiter, il lui offrit un baiser timoré, un tantinet maladroit, car ne l’oublions pas, c’était la première fois qu’il embrassait un garçon. L’étudiant s’était contenté des lèvres contre lèvres afin de placer quelques mots. - Tu n’as rien de spécial ? Et pourtant, tu me fais ressentir beaucoup de choses Kit. Il lâcha l’une de ses mains pour venir déposer la prisonnière directement sur son cœur, ainsi, Kit aura la preuve physique qu’il rendait Ren complètement fou de lui. Toutefois, il garda toujours ses lèvres proches des siennes. Peut-être que cette fois-ci, ça sera autour du plus vieux de céder à la tentation du baiser.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siwat Kittipit
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Siwat Kittipit
Empathe



Mer 6 Mai - 23:52
I'm okKit & RenKit n’a pas envie de vivre la même chose que Ty, il n’est pas aussi fort que lui, c’est sans doute pour ça qu’il aborde le sujet du père de Ren. Mais ce dernier lui dit d’arrêter de se prendre la tête avant de lui prendre les mains, déposant un baiser sur son front pour finalement lui dire qu’il se fiche de l’âge tout comme il se fiche de l’avis de son père, qu’il va peut être un peu trop vite. Kit en vient à se demander si Ren sait pour Ty et son frère, ce que son père a fait pour les séparer. S’il le savait, il aurait dû comprendre les paroles de Kit non? Comprendre qu’il a peur de ça, qu’il n’est pas comme Ty, pas aussi fort que lui, bien au contraire même… Il s’apprête à répondre lorsque Ren reprend, lui disant qu’il l’aime, qu’il le connaît bien plus qu’il ne le pense et que s’il apprend à le connaître, il saura qu’il n’y a que lui. Kit n’a pas besoin de se voir dans une glace pour savoir que ses joues sont devenues rouges. Là encore, Kit n’a pas le temps de réagir qu’il sent les lèvres du plus jeune contre les siennes. Si habituellement, la présence de Ren l’apaise lors de ses moments de crise dûent à son don, là c’est tout l’opposé, Kit se sent submergé d’un flot d’émotions sans savoir si elles viennent de lui ou de Ren, au point qu’il en aurait presque le tournis. Est-ce que c’est les battements de son coeur qu’il entend? Ou est-ce ceux de Ren? Ou bien les deux?

Les dernières paroles de Ren finissent de l’achever et ce ne sont plus seulement ses joues qui sont rouges, mais son visage et ce, jusqu’aux oreilles. Il sent les battement de coeur du plus jeune lorsqu’il lui prend l’une de ses mains pour la placer dessus. C’est un trop plein d’émotions pour Kit qui ne sait plus trop ce qu’il ressent vraiment. Mais il sent un sentiment nouveau, bien qu’il ait du mal à définir si c’est vraiment de lui que ça émane ou si c’est de Ren. Kit sait qu’il est sincère, il l’a bien vite compris, son d'empathie ne le trompe pas. Il sent le souffle de Ren, son visage toujours bien trop proche du sien. C’est son premier baiser, forcément puisqu’il ne s’est jamais vraiment intéressé à ça, ou plutôt, il préférait l’éviter à cause de son don… Sa conversation avec Ty lui revient à l’esprit. A ce moment là, Ren n’était pas là et pourtant, en parler avec Ty l’a fait rougir bien plus qu’il n’aurait dû… C’est un tourbillon d’émotions dans l’esprit de Kit. A voir si c’est sur ça qu’il va remettre la cause de son prochain geste ou tout simplement à cause de la gravité, à moins qu’il admette tout simplement qu’il en avait envie. C’est à son tour de poser ses lèvres sur celles du plus jeune, bien que ce baiser ne dure pas très longtemps, il croit pourtant sentir un truc au niveau de son ventre, quelque chose de chaud… Mais il finit par se reculer sans pour autant s’éloigner, fuyant le regard du lycan, le visage toujours aussi rouge.

-Je… C’est juste que… je ne veux pas...vivre la même chose que...Ty…

Il ose enfin le regarder bien qu’il évite de le regarder dans les yeux tout en évitant également de regarder ses lèvres. Si seulement il était capable de faire le tri et de bloquer les émotions des autres, ça serait sans doute plus facile pour lui…

-Tu… je ne sais pas… comment l’expliquer mais… Quand tu es près de moi je… ça m’apaise… Mon don est moins… oppressant…

Enfin à part en cet instant où il ressent un peu trop bien les émotions de Ren au point qu’il a du mal à faire le point sur ses propres émotions.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Lun 8 Juin - 16:27
Ren avait laissé le choix à Kit de lui rendre le baiser ou non. Si ce dernier faisait le choix de refuser ses lèvres, il n’irait pas à l’encontre de son choix. Il comprendrait même très bien que le plus vieux ne veuille pas s’aventurer plus loin. C’était inhabituel de recevoir une telle déclaration surtout quand il s’agissait d’un garçon. Enfin d’après lui, d’après ce qu’il avait observé chez l’aîné. Il traînait avec peu de gens et n’avait jamais vu une fille lui tourner autour contrairement à lui… Ren ne jetait pas des fleurs, loin de là, disons que les demoiselles avaient tendance à se déclarer facilement à lui. Mais quand n’était-il du jeune homme ? Il était rare qu’il leur retourne ses sentiments sauf quand il s’agissait d’une relation sérieuse et il en a vécu seulement deux dans sa vie.

Les deux jeunes étudiants restèrent figés tels des statues pendant plusieurs secondes. Ren savait qu’il devait laisser le temps à Kit de lui répondre. Cependant, ils n’allaient pas non plus rester planter là, jusqu’à ce que le soleil tombe, surtout que le lycan avait son entraînement le soir même. Sa patience porta ses fruits lorsqu’il sentit à son tour le souffle chaud de son senior. Étrangement, le lycan prit cette réponse d’un grand calme. Peut-être était-il fortement étonné ? Ou qu’il savait qu’à présent, Kit possédait ce dont d’empathie ? Peut-être les deux ? Dans tous les cas, il devait rester ainsi. Son cœur quant à lui, n’était pas prêt de s’arrêter. Il explosait même dans sa cage thoracique. Un bref baiser de la part de Kit, mais un grand pas pour les deux étudiants. Cela sonnait comme une victoire pour Ren.

C’est Kittipit qui mit fin à cet échange. Ren lui avait laissé encore le choix de conduire ce baiser. Il souhaitait lui montrer qu’il était également arbitre de la situation. Le lycan s’estimait déjà heureux d’avoir eu ce beau moment avec lui. Oui, un moment qu’il se refuserait d’oublier. - Ty ? Le cadet n’avait pas saisi rapidement le lien avec le nom de cette personne et puis, ce prénom se répéta sans cesse dans son esprit jusqu’au moment où, des images de sa soirée avec ce dernier ainsi que de sa relation avec son frère firent surface. Le lycan comprenait bien l'inquiétude de Kit, mais une nouvelle fois, celui-ci tirait la charrette avant les bœufs. Et puis, ils devaient en aucun cas comparer leur lien avec celui de Gulf et de Ty. Ren reprit les mains de son aîné entre les siennes. - Kit, ça n’arrivera pas, on ne vivra pas la même situation, car notre relation est et sera différente. En effet, dans un premier temps, ils devaient apprendre à se connaître. Même si notre ami connaissait bien le plus âgé, ce n'était encore pas le cas pour celui-ci. N’oublions pas qu’il pensait de lui comme étant un coureur de jupons. Bon, ce fut le cas pendant une période où il enchaînait les conquêtes. Cette dernière s'est vite éteinte lorsqu’il s’est rapproché de plus en plus de Kit.

Une vague de soulagement parcourut le corps du lycan. Il se sentit soulagé d’apprendre qu’il devenait une aide précieuse à Kittpit par rapport à son don. Un sourire radieux se dessina rapidement sur ses lèvres. - Alors appelles moi dès que tu en ressens le besoin, j'accourais. Ren lâcha l’une de ses mains et la déposa sur sa tête afin de caresser son front avec son pouce. - Je veux être celui qui pansent tes plaies. Toujours aussi souriant et avec tant de sincérité. On ne changera jamais notre lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Siwat Kittipit
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Siwat Kittipit
Empathe



Mer 10 Juin - 20:22
I'm okKit & RenRen semble surpris lorsqu’il mentionne Ty, c’est vrai que, bien que ce soit le petit ami de son frère Gulf, il ne le connaît peut être pas. Il ignore si le petit ami de Ty le lui a présenté ou non. Il aurait dû mentionner le nom de son frère plutôt. Mais Ren semble faire le lien vu qu’il tente de le rassurer, prenant une nouvelle fois ses mains dans les siennes. Différente? En quoi? Enfin, oui, Kit sait très bien que toutes les relations sont différentes mais lui il disait ça dans le sens où, tout comme pour Ty et Gulf, ils sont tous les deux des hommes et, de ce qu’il sait, le père du lycan n’apprécie guère ce genre de relation, d’où le départ de Ty neuf ans plus tôt. Alors oui, leur relation est peut être différente, à vrai dire ce n’est pas sûr qu’on puisse réellement parler de “relation” à ce niveau mais tout de même, ils restent deux mecs et Kit ne veut pas avoir à subir la colère de l’Alpha!

-Elle est peut être différente mais… nous restons deux... hommes…

Il doute que leur père ait changé depuis mais bon, il peut toujours espérer non? A sa “déclaration”, Ren lui dit de l’appeler dès qu’il en ressent le besoin, qu’il veut être celui qui panse ses plaies. Mais Kit se voit mal l’appeler à tout instant, d’autant plus que pour l’instant, il n’y a rien d’officiel entre eux. Il a d’abord besoin de prendre le temps d’y réfléchir calmement, de faire le point avant de prendre une décision.

-Merci…, c’est tout ce qu’il est capable de dire.

Il n’ose pas relever les yeux, croiser son regard… ou les poser sur ses lèvres. Il a encore du mal à réaliser ce qu’il vient de faire. Il a l’impression de se sentir complètement perdu, c’est bien pour ça qu’il a besoin de prendre le temps de réfléchir et de faire le point au calme, loin de toutes émotions qui ne sont pas les siennes. Et puis, l’heure tourne et il ne voudrait pas retenir le lycan, même s’il se doute que ça ne le dérange pas plus que ça. Il ose enfin relever les yeux vers lui.

-Je… j’ai besoin d’y réfléchir au calme… loin de toutes émotions pour… pour pouvoir me concentrer sur… les miennes.

Se tenir loin de toute émotion “parasite” en somme… Même s’il sait que ce qu’il ressent actuellement, ce n’est pas dû aux émotions de Ren, il l’a bien compris lors de cette discussion au parc avec Ty...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: