-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Once Upon a Time :: We need them :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Père de son fils
Ishida Marlow
Ishida Marlow
Moldu



Mar 5 Mai - 13:54

Choix du nom + prénom libre

Pris / Libre / Réservé
Nom & PrénomLaissé libreÂge35 ansDate et lieu de naissanceDate au choix, né à Tokyo Origines et NationalitéJaponaisOrientation et statut civiqueHétérosexuel, célibataireEtudes/MétierLaissé libre  Statut financierBonne voir très bonnePureté du sang & Race Sang PurDonLaissé libre si vous en voulez un Epouvantard Laissé libreAnimal de compagnie Libre Groupe LibreAvatar Nishikido Ryo
Un poil narcissiqueCharmeurTaquinPro du 2nd degréIntelligentRebelle
Homme fougueux et passionné, il a été habitué à toujours obtenir ce qu'il voulait. Pourri gâté depuis l'enfance on peut dire de lui qu'il aime beaucoup sa petite personne et qu'il en prend bien soin. Cela n'en fait pas pour autant un homme mauvais...il a juste tendance à prendre beaucoup de choses pour acquises. Charmeur et taquin, il aime plaire mais il n'a jamais vraiment eu beaucoup de relations sérieuses. C'est une personne très intelligente et qui réfléchit beaucoup, il a son petite côté "comploteur" qui lui permet d'échafauder des "plans" pour lui permettre d'obtenir ce qu'il veut. Gros bébé lorsqu'il est malade, il est un très bon acteur et adore qu'on s'occupe de lui. Le mot "non" ne lui plait pas forcément et il essayera toujours de se sortir d'une situation par une pirouette. En somme, il reste une personne très charismatique qui attire facilement les autres vers lui.
Premier amour - Ishida Marlowft. Collins Lily - Marlow et lui se sont connu pendant l'enfance, le père adoptif de Marlow travaillant pour la famille du jeune homme. Ils sont devenus assez vite amis et même s'ils n'avaient pas le même milieu social ni la même origine (Marlow étant une moldue) ils se sont assez vite bien entendus. Ayant quatre ans d'écarts il l'a souvent vu comme sa petite soeur préférée mais...En grandissant leur relation a évolué, l'amitié laissant place petit à petit à la convoitise et à la jalousie. Ils mirent quelques années à comprendre et à s'avouer leurs sentiments. Ils étaient jeunes, fougueux et amoureux. Stupides aussi. Parce que les parents du garçon, des sorciers de sang pur, n'appréciaient guère que leur fils fréquentent une moldue, ce qui provoqua plus d'une crise. Et puis...l'année de ses 15 ans, Marlow tomba enceinte. Autant dire que ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase...La famille du garçon refusa cette affiliation, renvoyant le père de la jeune femme, décidant de couper tout les ponts entre eux. Ils obligèrent leur fils à rompre et déménagèrent. Marlow n'a jamais revu ni entendu parlé du jeune homme depuis cette époque. Elle ne sait absolument pas ce qu'il est devenu, elle a donc élevé leur fils seule, c'est un jeune homme qui a maintenant 16 ans.

Titre du lien - Nom & Prénomft. Nom & Prénom de la célébrité - Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien.

Titre du lien - Nom & Prénomft. Nom & Prénom de la célébrité - Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien Descprition du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Marlow
Ishida Marlow
Moldu



Mar 5 Mai - 14:02
Ce que je souhaite
Coucou à toi et love sur toi si tu t'intéresse à ce scénario heart Je n'ai pas d'exigences particulières, une personne qui aime écrire et qui aime les rebondissements m'irait parfaitement. Je suis du genre à aimer les relations compliquées donc j'adore quand ça part dans tout les sens...ton imagination sera toujours la bienvenue auprès de moi siffler Pour l'avatar j'ai choisi Ryo Nishikido je trouve qu'il colle parfaitement au personnage mais il peut être éventuellement être négociable si on s'entend là dessus please Un minimum d'activité serait sympa histoire qu'on puisse faire avancer leur lien. D'ailleurs l'évolution de leur relation est libre, bien sûr ils ont été très amoureux mais ça fait des années qu'ils ne se sont pas vus donc il y a pleins de choses à construire et à faire, pleins de possibilités... Hi hi
Si tu as des questions n'hésite pas à m'en poser je serai ravie de te répondre et de te donner déjà plein d'amour meilin huhu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: