Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Once Upon a Time :: Your Character :: Your links Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon ☾ can you see me?
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Mer 6 Mai - 20:19

MOON Akai

metawin opas-Iamkajorn (win)
Nom & Prénom Akai est le nom de famille de sa mère, il n'a jamais été reconnu par son père et ne le sera jamais car sa mère refuse que ce soit le cas. Elle a choisi  le prénom Moon parce que pour elle son fils est la lueur étincelante dans ses ténèbres, le seul capable de lui indiquer le chemin et de la maintenir éveillé pour ne pas sombrer. Âge 21 années d'innocence à vivre sa vie pleinement et cela sans l'ombre d'une inquiétude. Protégé des secrets de sa mère mais pas des regards de son entourage qui le juge dans l'ombre. Date et lieu de naissance 21 février 1999, une date notée sur un pendentif en cristal porté autour de son cou sur une chaîne d'argent. Il lui a été offert le jour de sa naissance, dans un hôpital de Tokyo par son oncle, le frère de sa mère. Origines et Nationalité De par sa mère, Moon a des origines Japonaises. Il connaît par coeur l'arbre généalogique de ce côté-là de sa famille mais ignore totalement l'existence de son père et des branches qui vont avec. Sa mère ne parle jamais de lui et dès qu'il tente d'aborder le sujet, elle trouve le moyen de parler d'autres choses. Au final, il ne sait pas s'il a d'autres origines du côté paternel. Orientation et statut civique depuis qu'il est jeune, Moon affirme ne pas s'arrêter sur le sexe de la personne, mais qu'il préfère largement s'intéresser à la personnalité de celle-ci. Homme ou femme, ça ne l'a jamais dérangé tant qu'il s'entendait bien avec. Malheureusement, il n'est plus en couple depuis plusieurs années et ne cherche pas non plus à l'être de nouveau. Etudes/Métier étudiant à l'université, il a décidé de suivre des études sur les animaux magiques dans l'intention d'être soigneur ou professeur. Il est en 3ème année actuellement. à côté de l'école, il s'est trouvé un petit job dans une boutique d'antiquité où il passe plus de temps à lire de vieux ouvrages à la vente qu'accueillir des clients presque inexistants. Statut financier Assez pauvre, sa mère a longtemps été dame de ménage pour une riche famille de sorcier mais elle a démissionné de son poste il y a quelques années déjà et depuis, elle gagne sa vie en gardant des enfants. Moon essaye de l'aider comme il peut avec son boulot à mi-temps mais ça ne l'aide pas forcément à payer toutes leurs dépenses. Pureté du sang et Race Sa mère étant une moldu sans aucune magie, son fils a toujours cru qu'il serait pareil qu'elle mais en grandissant, il s'est rendu compte de certains événements étranges. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son père est un sang-pur et que lui-même est un sang-mêlé. D'après lui, il n'est rien d'autre qu'un simple moldu ayant de la magie dans les veines. Don Cela est récent et il ne le contrôle pas du tout, mais Moon a le pouvoir du troisième oeil et peut ainsi « voir » des brides de l'avenir. Jusque là, il a déjà vu sa mère mourir dans une chute d'escalier mais celle-ci étant encore vivante, il pense que ce ne sont pas des visions sûre à 100%. Epouvantard Celui-ci pourrait prendre diverses apparences, mais la plus récurrente est celle du loup-garou, lycaon ou animagus sous la forme de gros chien, car à la base il a peur des canidés. Il a aussi peur des araignées et des fantômes, mais son épouvantard s'obstine à lui montrer des gros molosses assoiffé de chair fraîche et bon dieu qu'il a peur! Animal de compagnie Des lapins, du plus gros au plus petit, en passant par le plus poilu et le plus doux. Il leur donne des noms complètements stupides comme pompon ou carotte, polux ou grignote. Bref, c'est un gaga des lapins et il ne s'en cache pas.  Il a aussi un corgi, seul race de chien qu'il accepte car ils sont vraiment trop, trop mignon. Le sien se nomme Shorty et fait l'hilarité de son maître quand il ne parvient pas à sauter sur le canapé. Groupe étudiant sorcier
amicallentobstinésouriantidiotnaïf
( one) Après sa naissance, sa mère s'est retrouvée un travail et a laissé son fils aux mains de ses parents. Moon a donc passé les premières années de sa vie avec ses grands-parents, avant de pouvoir vivre avec sa mère dans une petite maison sur la résidence de son patron.
( two) Moon n'aime pas beaucoup la compétition, c'est un garçon Chill qui a du mal à se motiver à fond et préfère prendre son temps pour faire les choses. Parfois il a besoin d'être un peu bousculé pour avancer plus vite, sinon il se laisserait porter par le courant. Lentement mais sûrement, et surtout très tranquillement.
( three) Son père est inconnu au bataillon et sa mère n'a jamais voulu parler de lui, ni ses grands-parents d'ailleurs. C'était LE sujet tabou des Akai et malgré tous les efforts du jeune fils, sa mère n'a jamais cédé. S'il savait la terrible vérité sur sa naissance, très certainement en serait-il dégoûté et peiné pour sa génitrice.
( four) Avant de savoir qu'il était un sorcier, le jeune homme vivait comme un simple moldu sans aucun pouvoir. D'ailleurs il garde ses habitudes de cette vie-là, oubliant parfois qu'il possède une baguette et du talent pour s'en sortir sans se fatiguer. Les gens ont tendance à se moquer un peu de lui, parce qu'il pense avant tout comme quelqu'un de banal avant de se souvenir qu'il ne l'est pas vraiment.
( five) La seule chose pour laquelle il se donne à fond est la magie, il veut vraiment apprendre à la maîtriser et devenir un bon sorcier. Même si une part de lui s'en fiche d'être le meilleur, tout ce qu'il souhaite, c'est en savoir le plus possible sur cet univers et décrocher ses diplômes pour entrer dans le monde du travail ! Et être au plus proche des animaux magiques.
( six) Sa magie est apparu quand il n'avait que huit ans, alors qu'il a manqué de foutre le feu à la baraque après seulement deux ans à vivre chez les Aoki avec sa mère. Depuis ce jour-là, il a été surveillé et entraîné pour ne pas faire d'autres dégâts.
( seven) Sa première vision a été celle de sa mère mourante dans une chute d'escalier. Il a cru à un cauchemar au début, un mauvais rêve éveillé et puisque cela n'est jamais arrivé, il a continué à le croire. Sa seconde vision était une mauvaise note à un examen et cette fois, cela s'est avéré vrai. Les autres, il ne les compte plus mais la plupart n'aboutissaient pas réellement.
( eight) Moon a aménagé avec sa mère à l'âge de six ans et il en avait seize quand elle a démissionné pour se trouver un autre travail. Quand il est entré à la fac, il a décidé de se prendre une chambre à l'internat et ainsi de vivre de son côté. ça ne l'empêche pas de retourner chez lui le week-end ou pour les vacances.
( nine) Il a vécu deux années avec la même personne à l'internat, mais il s'avère que celle-ci a changé de chambre pour la nouvelle année scolaire et qu'il se retrouve avec un autre garçon. Comme de par hasard, fallait que ce soit lui, Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, c'est juste que Seven à son tempérament.
( ten) On lui reproche souvent d'être long à la détente et de ne pas réfléchir suffisamment. On note aussi qu'il est assez tête en l'air, facilement distrait et stupide sur les bords. Un garçon assez naïf qui croie les histoires qu'on lui raconte et s'offusque quand il comprend que ce n'est pas la vérité ou que l'on se moque de lui.
( eleven) C'est quelqu'un de plutôt craintif, chiens, araignées, fantômes, parfois il est surpris par sa propre ombre ou son reflet dans le miroir. Il n'est jamais tranquille la nuit et dort avec un cache sur les yeux par crainte de "voir" un truc effrayant dans le noir... Ce n'est pas non plus étonnant s'il s'enfonce des boules quiès dans les oreilles, sait-on jamais.
( twelve) Ce serait mentir de dire qu'il n'a pas un petit faible pour son ami d'enfance et colocataire d'internat, faut dire que Seven n'est pas moche, ni dégueulasse à regarder. Parfois il se surprend à l'observer un peu trop de temps mais se reprend rapidement avant d'être choppé.
What i want
Titre du lien Description du lien. - (f/m)
Titre du lien Description du lien. - (f/m)

Mon activité rps
RPS en cours


- [url=lien]Titre du rp[/url] ft. Nom & Prénom


RPS abandonnés


- [url=lien]Titre du rp[/url] ft. Nom & Prénom


RPS terminés


- [url=lien]Titre du rp[/url] ft. Nom & Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Mer 6 Mai - 20:19

Titre

Sous-Titres

Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Mer 6 Mai - 20:19

Titre

Sous-Titres

Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mer 6 Mai - 20:22
Comme promis je viens quémander un ptit lien please
Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Sun think Comme c'est celui qui n'a pas encore de liens/rps je vais le privilégier xD
Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Mer 6 Mai - 20:30
je t'attendais Hi hi

aurais-tu déjà des idées ou des envies? des recherches en particulier? stp sun & moon, avoue que ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Ren
Thanapat Ren
Lycan



Mer 6 Mai - 20:44
bg2

T'es pas gâté avec les deux Thanapats là meilin ! Mwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mer 6 Mai - 20:49
Mdrrrrr, j'avoue j'avoue, ça claque! meilin
Mmh, non pas spécialement, après avec Sun ça devrait pas être trop compliqué, il est du genre toujours joyeux, à sourire, bref en gros j'ai plus ou moins repris une bonne partie du caractère de Ice. Sinon pour son histoire, c'est un cracmol qui a fuit sa maison et a été recueillit par son cousin parce qu'avec son statut de cracmol, il était la "honte" de la famille mais il s'en est bien remis depuis!
Ah et aussi, Sun adore les animaux! Bon il n'étudie pas les animaux magiques mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Seven
Date de naissance : 27/12/1997
Age : 26
Aoki Seven
Métamorphomage



Mer 6 Mai - 21:04
bg2 bg2
Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Jeu 7 Mai - 1:01
@thanapat ren pourquoi je le sens mal? *se cache*
déjà loup-garou, ça annonce la couleur pour le pauvre moon stp

@thanapat gulf je pense que l'on peut clairement trouver un truc entre les deux! moon n'est pas sauvage non plus, donc aucune raison qu'il n'apprécie pas sun heart après ils peuvent s'être rencontré grâce à des animaux? style chats errants? ou alors si la mère de moon garde les enfants de son cousin? puisqu'elle travaille dans la garde d'enfant please

@aoki seven niah niah niah
Revenir en haut Aller en bas
Miura Winit
Date de naissance : 12/10/1994
Age : 29
Miura Winit
Ange de la mort



Jeu 7 Mai - 11:44
Yup les deux sont possibles! Après si c'est parce que la mère de Moon garde les neveux de Sun, à voir comment le lien se serait créé, peut être parce que c'est Sun qui venait les chercher? think
Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Ven 8 Mai - 18:03
soit la mère les garde chez elle et sun les amène ou vient les chercher? soit la mère les garde directement chez eux et c'est moon qui l'accompagne parfois? think moon est assez sociable pour taper la discute avec sun et je pense que c'est pareil pour sun please
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Ven 8 Mai - 18:08
Sun il peut te taper la discut' avec n'importe qui de toute xD
Après ça dépend, tu verrais plus la garde chez la mère de Moon ou chez les gens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Ven 8 Mai - 18:14
je m'en doute déjà XD il doit aimer tout le monde sun meilin
huuuum je verrais plus chez les gens? (parfois elle le fait chez elle aussi) que ce soit elle qui se déplace think moon il va se présenter tranquillement à sun et quand le courant sera passé, il lui demandera où il va et s'ils peuvent faire un bout de route ensemble /out/ parce que bon, il ne va pas rester avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Ven 8 Mai - 18:32
T'as tout compris xD La seule chose, faut pas lui parler du fait qu'il soit cracmol, même si maintenant il le vit bien, ça n'empêche que ça reste un gros complexe chez lui xD
Oki je vois! Mdrrrrrr t'inquiètes avec Sun ça va passer tranquille! Il serait encore capable de sortir un truc du genre "Tu t'appelle Moon, moi Sun, on ne peut que bien s'entendre" meilin
Revenir en haut Aller en bas
Akai Moon
Date de naissance : 21/02/1999
Age : 25
Akai Moon
Troisième oeil



Sam 9 Mai - 14:31
ce n'est pas moon qui va lui parler de ça, qu'il se rassure XD au contraire il pourrait prendre sa défense contre ceux qui se moquent de lui par rapport à ça please
ça va de suite matcher entre eux dès la première seconde de leur rencontre Hi hi après je pense qu'ils peuvent se retrouver à la fac ou partout ailleurs dans la ville? moon aurait même pu lui demander son line, insta ou autre pour garder contact heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: