:: Tokyo :: Shinjuku :: Le Zero Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Something new? ft Aaron
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mar 12 Mai - 13:09
Something new?Gulf & AaronC’est une longue soirée qui s’annonce pour Gulf, très longue, trop longue. Ayant consacré tout son temps libre à Gulf dernièrement, Ty a décidé de se rattraper et c’est pourquoi il passe la soirée avec Kit et Gulf se retrouve seul en compagnie d’Akuma. Non pas qu’il n’ait pas d’amis… bon ok, il n’en a pas tant que ça c’est vrai! Il a bien sa meilleure amie mais elle est occupée et passer sa soirée au téléphone avec sa petite soeur n’est pas des plus réjouissante. Le lycan finit donc par sortir, sans vraiment savoir où se rendre. Avec la fin des examens, il a enfin pu pleinement retrouver son fiancé mais bon, il ne peut pas lui en vouloir de passer un peu de temps avec son ami. Le voilà donc à sortir, errant sans vraiment savoir où se rendre. Il aurait bien appelé son petit frère pour passer un peu de temps avec lui, ça fait un moment qu’ils ne se sont pas vus mais il ne veut pas le déranger. Il marche donc dans la rue, les mains dans les poches sans trop faire attention à là où il va. Pour finalement atterrir devant Le Zero, le bar où travaille Ty. Mais il n’est pas de service ce soir… Une idée lui vient à l’esprit et un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il entre à l’intérieur.

Il le repère aussitôt, pas très dur en même temps, c’est le seul barman étranger! Il s’installe donc au bar, en attendant qu’il le remarque. Autant avant, Gulf ne l’aimait guère, persuadé qu’il s’intéressait un peu trop à Ty. Mais ça a changé lors de leur dernière rencontre, non pas qu’ils soient devenus super potes, n’exagérons pas! Mais Gulf se fait moins de soucis maintenant qu’il sait que l’anglais a un petit ami. Il ne peut s’empêcher de sourire en repensant à leur dernière discussion. Il se demande d’ailleurs s’ils sont passés à l’action depuis. Il semblait tellement stressé de ne pas savoir quoi faire, Gulf a vraiment trouvé ça amusant, presque mignon, presque. Pour autant, Gulf ne peut nier qu’il reste encore assez étonné qu’il lui ait demandé conseil, après tout il ne pense pas être le mieux placé pour ce genre de choses, à la limite, Ty l’aurait sans doute été plus que lui. Il faut dire qu’avec Ty, ils n’ont jamais galéré comme ça et ni l’un ni l’autre n’avait eu une relation qui comptait réellement avant d’être ensemble, sans doute que ça a joué aussi! Il observe le blond servir les gens avant de croiser son regard. Il lui fait signe et Aaron s’avance vers lui.

-Salut, je me suis dis qu’après notre dernière discussion, j’allais venir aux nouvelles!

Gulf et le tact? Ca fait deux voir plus! Et puis pourquoi tourner autour du pot? Après tout c’est un peu pour ça qu’il a eu l’idée de venir. Gulf curieux? Pas du tout voyons! Il veut juste avoir des nouvelles, c’est tout à fait normal!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miller Aaron
Miller Aaron
Cracmol



Mar 12 Mai - 17:37
Something new ?Aaron & GulfSoirée relativement calme en ce soir de semaine, quelques étudiants et des habitués, rien de fou, ce qui m'arrange tout particulièrement. Pas que je n'aimai pas bosser hein, simplement, lorsqu'il y avait peu de monde bah on pouvait partir un peu plus tôt...et personne ne dirais jamais non à ce genre de cas de figure hein ? Je prenais donc le temps, papotant avec deux habituées accoudées au bar, deux étudiantes en fin de cycle. Je les soupçonnai d'avoir un léger béguin pour moi et pour mon collègue Ty, car elles venaient toujours s'asseoir au bar et qu'elles n'étaient pas avare de sourires, minauderies et pourboires...

Ceci étant dis tant qu'elles restaient courtoises je ne voyais aucun problème au fait qu'elle bave un peu sur moi...c'était toujours agréable d'être regardé hein ! Même si pour ma part le seul qui comptait vraiment c'était mon petit blondinet à moi ! Je fis par les laisser apercevant une tête "familière" assise à l'autre bout du comptoir. Bon familière c'était un grand mot hein...Gulf et moi nous n'étions pas particulièrement proche mais...disons qu'on se rapprochait, d'une certaine façon !

Je lui fis un signe de tête avant d'avancer dans sa direction, lui servant par automatisme une bière...espérons qu'il aimait ça hein ! Je ne pu m'empêcher de rire à sa phrase "d'accroche"...il n'était visiblement pas de ceux qui tournent cent ans autour du pot.

"J'allais justement t'avertir que Ty ne bossait pas ce soir...mais visiblement tu es là en tout état de cause donc je suppose que c'est à cause de mon charme naturel" Fis-je pour le taquiner. Après tout j'avais bien le droit, il me demandait des nouvelles de ma vie sexuelle hein ! "Et pour te répondre...tout vas pour le mieux merci et toi la forme ?" Bien sur que je jouai les ingénus en faisant semblant de ne pas comprendre de quoi il voulait parler. "Tu t'es bien amusé ces derniers temps ?" Sourire taquin en coin, phrase en rappel à ce que je lui avais dis concernant ses intentions envers son compagnon.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Ven 15 Mai - 16:00
Something new?Gulf & AaronGulf ne peut s’empêcher de rire aux paroles d’Aaron. Son charme naturel? Bah voyons! De toute façon, ce n’est pas comme si Gulf s’intéressait à ce genre de chose depuis le retour de Ty. Bien au contraire même, il n’a d’yeux que pour lui! Il ne jure que par lui même! Bref, il est totalement accro mais ça ce n’est guère nouveau après tout!

-C’est ça, rêve donc! Non, je n’avais juste pas envie de passer ma soirée seul chez moi du coup je suis sortis et j’ai atterris ici, du coup je me suis dis que j’allais venir aux nouvelles! répond Gulf avec un sourire

Gulf ne peut s’empêcher de rire en voyant Aaron éviter la question, bah voyons! A d’autre! Gulf n’est pas du genre à laisser si facilement tomber! Mais Aaron le questionne à son tour à propos de sa vie sexuelle et de ce dont il avait parlé la dernière fois. Sauf qu’entre temps il y a eu les examens et puis c’est censé être la récompense de Ty s’il réussit ses examens, ce dont le lycan ne doute pas d’ailleurs. Donc non, ils n’ont rien fait pour l’instant, enfin pas dans ce sens là en tout cas.

-Je n’ai pas encore eu le temps de le proposer à Ty si c’est ce que tu veux dire! Et ne fais pas l’innocent, tu sais très bien ce que je veux dire! Alors, tu lui en as parlé ou pas?

S’il espérait se débarrasser de Gulf facilement, c’est loupé, Gulf quand il joue les curieux, il va jusqu’au bout autrement dit, il attendra d’avoir une vraie réponse de la part du barman. Après tout, il a toute sa soirée pour ça non? Donc Aaron n’est pas prêt de s’en débarrasser, le pauvre!

-Tu sais, j’ai toute ma soirée donc tout mon temps pour discuter…

Et comme c’est assez calme ce soir, Aaron n’a pas tant de clients que a à servir, donc un prétexte pour échapper au lycan. Parfait!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miller Aaron
Miller Aaron
Cracmol



Dim 17 Mai - 20:32
Something new ?Aaron & GulfOui j'évitai un peu de répondre directement à l'autre garçon concernant ma vie sexuelle. En soi, je me voyais mal lui raconter que je m'étais bloqué le dos à peine au début de l'acte et que finalement je n'avais pas vraiment couché avec mon petit ami...en tout cas pas suffisamment longtemps pour prétendre l'avoir réellement fait ! Dire que cette soirée avait si bien commencé ! Je n'avais pas une seconde envisagée que ça puisse se passer de cette façon là...bon en même temps on ne prévoyait jamais de se bloquer le dos hein !

Je ne pu que sourire, amusé face à la réaction de Gulf qui insistait vraiment pour savoir et je roulai des yeux lorsqu'il me "menaça".

"Tu sais les menaces ça ne marche pas sur moi..." Après tout, il pouvait bien rester là toute la soirée...et alors ? Je finirai bien par fermer à un moment donné ! "Mais si tu veux tout savoir on a eu cette fameuse discussion"

Oui parce que de base l'idée c'était aussi de parler à Win et de lui expliquer au combien je crevai de désir pour lui et que je n'en pouvais plus. Donc en soi, je ne mentais pas hein, j'avais bien eu cette conversation avec mon compagnon...on avait juste pas vraiment été jusqu'au bout. Je me remis à essuyer un verre, un peu pensif. Cette soirée aurait dû être parfaite ! Bon certes, disons que je n'avais pas adoré de folie me faire pénétrer et tout ça...mais pile au moment où je pensai que ça allait devenir bon : bim ! Je m'étais bloqué le dos ! Comment savoir maintenant si j'avais envie de réessayer hein ? J'aurai trop peur que ça foire encore !

"En fait ça ne c'est pas vraiment passé comme prévu..." Commençai-je à dire à l'autre garçon, toujours paumé dans mes pensées. "...disons qu'on a rencontré quelques problèmes...techniques" Je remuai les mains comme un con en me rendant compte de ce que pouvait stipuler ma phrase "non non non ! Pas CE genre de problèmes techniques hein !" Pas qu'il croit non plus que Win et moi étions impuissant ou un truc du genre merci ! "Juste...ça ne c'est passé comme prévu et finalement ça ne c'est pas vraiment fait..." Ouais en gros c'était ça le résumé. "...on aura pleins d'autres occasions" Est ce que je disais ça pour lui ou pour moi, ça c'était un mystère !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Lun 18 Mai - 17:03
Something new?Gulf & AaronGulf ne put s’empêcher de rire à la réponse du barman. Il ne l’a pas encore vu sous sa forme de lycan… Bien sûr il n’est pas du genre à l’exposer en public bien qu’il serait curieux de voir la réaction d’Aaron s’il se changeait sous ses yeux! Ca serait sans doute drôle! Aaron reprend alors en lui expliquant qu’ils ont eu cette fameuse discussion avec son petit ami. Bien, c’est déjà un pas en avant non? Aaron lui explique alors que ça ne s’est pas passé comme prévu, qu’ils ont quelques problèmes techniques, se reprenant aussitôt en déclarant que ce n’était pas “ce” genre de problèmes ce qui fit sourire le lycan. Il avait parfois bien du mal à croire que le barman était plus vieux que lui, ses réactions sont amusantes à ses yeux, comme celle d’un ado qui expérimente ça pour la première fois de sa vie, ce qui le fait sourire! Aaron reprend en déclarant que ça ne s’est juste pas passé comme prévu et que du coup ça ne s’est pas fait mais qu’ils auront pleins d’autres occasions encore. Certes. Le lycan est curieux de savoir ce qu’il s’est passé mais Aaron ne semble pas décidé à vouloir en parler, ce qui le rend d’autant plus curieux.

-Je vois… C’est sûr, y aura toujours d’occasions, dit-il en prenant une gorgée de sa bière

Tout de même… Il serait curieux de savoir à quoi ressemble le petit ami d’Aaron tiens! Peut être un jour qui sait! Si Ty désire l’inviter au mariage peut être qu’il viendra avec lui? Enfin, il a encore le temps, un mariage ça ne se prépare pas en deux jours quand même! Même s’ils ont déjà commencé à y réfléchir, évidemment!

-De toute façon la première fois, c’est rarement la meilleure, de ce que je sais en tout cas…

Il se souvient encore de sa première fois avec Ty, de sa nervosité de mal faire, de le blesser… En même temps, il n’avait même pas seize ans! Il était encore débutant dans ce domaine. Alors que maintenant… Enfin bref! Il reprend une gorgée de sa bière, se demandant ce que peuvent bien faire Kit et Ty.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miller Aaron
Miller Aaron
Cracmol



Sam 6 Juin - 22:38
Something new ?Aaron & GulfOn avait l'air beau là tout les deux à papoter, tel de vieux potes ! Pourtant, je savais que de base Gulf ne pouvait pas me piffrer. Je me souvenais encore avec amusement de la toute première fois que je l'avais vu...j'avais de suite compris que c'était le compagnon de Tyler et je ne m'étais pas privé pour 'le titiller' l'air de rien en 'tripotant' un peu son homme. Bon sur le coup ça m'avait amusé mais finalement ils avaient fini par se disputer comme il faut...ça avait calmé l'ensemble des clients ce soir là d'ailleurs. Du coup, c'était assez improbable pour qu'on finisse par se rapprocher lui et moi...comme quoi on ne peu pas être sûr de rien !

Et puis, en toute honnêteté, j'aimai bien ce garçon, il avait son côté sauvage mais ce n'était pas quelqu'un de mauvais, ça se voyait. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'entre son caractère à lui et celui de mon collègue quand ça devait virer au vinaigre ça devait donner hein ! Mais bon, pour le moment nous parlions plutôt de mon couple et des 'difficultés' que j'avais pu rencontrer lors de cette fameuse première fois. Ah...quelle déception cette soirée quand j'y repensai ! Enfin pas totalement non plus, un moment avec Win était toujours parfait quel qu'il soit...mais au final ce n'était pas forcément ce que j'avais imaginé.

"Au moins maintenant on a parlé de tout ça et au final je connais mieux son avis sur la question donc...cette soirée a eu du bon malgré tout" Fis-je en rigolant un peu, pas décidé pour autant à avouer à l'autre homme que je m'étais bloqué le dos.

Gulf argumenta sur le fait que la première fois était rarement la meilleure. En soi, je ne pouvais pas vraiment dire...c'est sûr que pour être tout à fait honnête je n'avais pas vraiment apprécié ce moment comme je pouvais apprécier le sexe habituellement mais je sentais que ça pouvait être bien...ça avait failli l'être si mon corps ne m'avait pas fait défaut à cet instant précis. Je posai mes coudes sur le comptoir, calant ma tête entre mes mains avec un petit sourire amusé flottant sur les lèvres.

"Tu devrais pouvoir me dire ça bientôt" Haussement de sourcil entendu...moi aussi j'avais parfaitement retenu les projets de l'autre homme. "Je suis presque ton ainé de ce côté là, après tout, on ne peux plus vraiment dire que je suis vierge maintenant" Je haussai les épaules avant de rire. "Si jamais tu veux des conseils tout ça..." Ne pu-je m'empêcher de rajouter, taquin.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: