:: Tokyo :: Shinjuku :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fullmoon ft Ty
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Dim 3 Mai - 17:19
FullmoonGulf & Ty
Les examens… Autant dire que ça n’a jamais été la tasse de thé de Gulf, à vrai dire il s’est toujours fait la réflexion qu’il n’était pas forcément fait pour de longues études, mais alors plus la pleine lune approchait, pire c’était. Bien sûr, en tant que lycan, Gulf a la chance de pouvoir contrôler ses transformations mais ça n’empêche pas les autres effets de la pleine lune sur lui. Les examens sont désormais finis mais la pleine lune, elle, commence à se montrer. Même si Gulf tente de contrôler ses pulsions, ce n’est guère simple d’autant qu’à cause de ces fichus examens, il n’a que peu vu Ty ces derniers jours et forcément, ils n’ont du coup rien fait depuis des jours. Rien d’étonnant à ce qu’il soit “en manque” vu leur “rythme” avant les examens… Mais la pleine lune n’arrange rien et réussir à se contrôler devient plus dur pour Gulf, surtout après plusieurs jours d'abstinence! Alors pour tenter de se changer les idées, seul dans l’appartement, il réfléchit. A quoi? Et bien c’est simple, plus les examens défilaient et plus le lycan se questionnait sur son avenir, se demandant ce qu’il foutait là au final. Il est évident que même s’il a réussit jusqu’ici, ça ne le passionne guère et surtout, il ne voit pas ce qu’il pourrait faire comme boulot après… Ca fait déjà un moment qu’il songe à se réorienter, ayant une petite idée du métier qui pourrait lui convenir…

Mais rien n’y fait, plus l’apparition de la lune approche et plus il sent ses effets sur lui. Avant le retour de Ty, lorsque c’était la pleine lune, soit il se défoulait en allant courir avec ses frères, soit il se défoulait… d’une toute autre façon! Seulement voilà, avec la pleine lune il se montre clairement moins doux et il ne veut pas non plus briser Ty, quand même! Mais à ça s’ajoute qu’il s’irrite facilement. Bref, la pleine lune, c’est l’horreur pour lui, retenir ses instincts primaires, ce n’est pas si simple. Le voilà donc à se lever pour faire les cents pas dans la pièce, Akuma le regardant d’un air joyeux. Mais Gulf l’ignore royalement, mieux vaut éviter de passer ses nerfs à vif sur le pauvre chiot. Il n’a rien fait et Ty lui en voudrait! Mais même faire les cents pas dans l’appartement ne l’aide pas. Il regarde l’heure sur son portable, Ty n’est toujours pas rentré et pourtant, il devrait! La lune est déjà haute dans le ciel et ça, Gulf l’avait bien remarqué! Ressenti surtout. Pour se changer les idées, il allume la télé, tentant de se concentrer sur une émission débile qui ne le distrait pas pour autant de ses bas instincts. La porte d’entrée finit par s’ouvrir et Gulf est toujours assit sur le canapé à essayer de se contrôler. Mieux vaut éviter de lui sauter dessus dans son état...
[/center]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Dim 3 Mai - 17:52
FullmoonTy & GulfCours. Examens. Boulot. Cours. Examens. Boulot. Voilà ce à quoi ressemblai ma vie ces derniers temps. Je me couchai tard le soir et souvent Gulf dormait déjà...lorsque je me réveillais, il était bien souvent partis. En vrai...actuellement nous vivions plus en collocation qu'autre chose. Franchement je sortais plus avec Akuma à l'heure actuelle qu'avec mon propre fiancé ! Mais bon, je prenais mon mal en patience parce que je savais que tout ça c'était important pour notre vie future. En plus on arrivait au bout de cette situation ! Je savais que Gulf avait enfin terminé ses partiels et personnellement il ne m'en restait plus qu'un seul demain matin...après ça, je pourrais de nouveau profiter un peu de lui...

On pourrait même peut être partir quelques jours à l'étranger comme nous l'avions dis ? J'avais demandé à terminer mon service au bar un peu plus tôt ce soir afin de pouvoir me reposer et être en forme pour demain. C'est donc ravi que je quittai le boulot, allant chercher des pizzas dans l'espoir de pouvoir partager un repas tranquille avec mon homme. La nuit était déjà tombée depuis un moment et une chose me frappa presque instinctivement : il faisait bien clair malgré tout ! Mes yeux s'étaient levés vers le ciel et je fus surpris d'y découvrir la lune, pleine et à son apogée.

J'étais un crétin ! Je faisais toujours attention à ce moment là du mois, évitant de sortir tard plus que nécessaire, et ce, depuis l'enfance. Mon coeur s'emballa donc d'un coup, soudain nerveux, mal à l'aise...mes vieux démons ne me lâcheraient donc jamais ? La pleine lune c'était la nuit des loups garous...une nuit qui m'inspirait la crainte. C'était le genre de moment où je ne me sentais absolument pas sécurité...Je payais rapidement mes pizzas, resserrait involontairement ma main autour de ma baguette et filait à grandes enjambées jusqu'à chez moi.

Mon coeur tambourinait fort dans ma poitrine et j'évitai de me retourner, j'avais bien trop peur d'apercevoir des choses. J'arrivai donc devant la porte de l'appartement, haletant, légèrement transpirant et je pris quelques minutes afin de me calmer. Un nouveau doute me pris pourtant. Aussi étrange que cela puisse paraître...je n'avais jamais vu Gulf une seule fois un soir de pleine lune. Genre...jamais. Après tout, c'était un lycan et même s'il n'était pas un loup garou à proprement parler...la lune devait aussi l'influencer quelque part. J'avais la main posée sur la poignée de la porte, réfléchissant comme un crétin.

C'était Gulf après tout. Mon Gulf. L'amour de ma vie, mon fiancé. Il ne me ferai jamais de mal. Je déglutis, me trouvant vraiment stupide d'avoir eu ce genre de pensées et j'entrais dans l'appartement. Le lycan se trouvait sur le canapé et je me senti encore plus bête quand un sentiment de soulagement passa en découvrant qu'il était exactement pareil que d'habitude. Akuma m'accueillis avec entrain et je le saluai chaleureusement. Je me rapprochai de mon homme, posant les pizzas sur la table basse avant de déposer un baiser dans le cou de ce dernier en passant derrière le canapé.

"Salut toi" Fis-je, me sentant de nouveau mieux et apaisé humant son odeur. "J'ai ramené à manger j'espère que tu as faim" Je vins l'enlacer de dos avant de déposer un nouveau baiser au coin de sa lèvre cette fois ci, puis je me redressai, contourna le canapé et m'assit à ses côtés avant d'ouvrir les cartons à pizza, trop prêt à attaquer ! Je remisai dans un coin de ma tête ma petite crise de 'panique' et essayait de ne plus penser à cette lune qui narguait le ciel de sa brillance.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Dim 3 Mai - 18:24
FullmoonGulf & Ty
Ty se rapproche de lui pour venir l’embrasser dans le cou, autant dire que Gulf doit limite serrer les dents pour ne pas lui sauter dessus. Fichue pleine lune! Ty lui dit qu’il a ramené à manger, il a ramené des pizzas. Clairement là, c’est de tout autre chose dont il a faim mais avec un peu de chance, ces pizzas l’aideront à oublier un moment même s’il sait que ça ne durera guère. Encore moins si Ty continue de le toucher de de l’embrasser, aussi innocent soit-il, Gulf est actuellement comme une bombe à retardement qui tente de se contrôler du mieux qu’il peut mais Ty ne lui facilite pas la tâche. Déjà que sans la pleine lune il a toujours envie de l’embrasser mais alors là… Clairement, il a bien du mal à ne pas craquer! D’autant plus lorsqu’il sent Ty s’installer à ses côtés. Non franchement, il ne lui facilite pas la tâche! Gulf se dit qu’il aurait dû sortir, changer de forme et aller courir pour se lâcher mais bon… Ils se voient tellement peu ces jours-ci qu’il ne voulait pas le laisser passer la soirée seul. Mais il se dit qu’il vaut peut être mieux qu’il le prévienne parce que s’il continue de se montrer aussi tactile, Gulf ne répondra plus de rien!

-A vrai dire là… c’est de tout autre chose dont j’ai faim…

Ah ça c’est sûr! Mais il tient bon! Il y arrivera! Après tout ce n’est qu’une nuit de pleine lune!

-Ty je… enfin si tu ne veux pas que je te saute dessus, mieux vaut éviter de m’embrasser et me toucher comme ça, c’est déjà dur de résister à cause de cette fichue pleine lune mais si en plus tu m’embrasses comme ça… Je ne veux pas risquer de te blesser…

Il se rend compte de la signification de ses dernières paroles et reprend aussitôt pour corriger.

-Je veux dire… Je suis un lycan et la lune… disons que je suis déjà assez en chaleur de base alors avec la pleine lune, c’est dix fois pire et… enfin je ne veux pas risquer de me laisser aller!

Normal quoi, il ne veut pas effrayé Ty et encore moins le blesser! Finalement, cette petite sortie aurait peut être été une bonne idée. Au moins comme ça il sait se contrôler… Mais bon, c’est peut être un peu tard maintenant et puis il n’a pas envie de laisser Ty. Il se concentre plutôt sur les pizzas et prend aussitôt une part qu’il mord à pleine dents. Au moins manger ça l’occupe un peu même si ça ne l’aide pas à occulter les effets de la pleine lune!

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Dim 3 Mai - 20:30
FullmoonTy & GulfBizarrement Gulf semblait assez tendu et il se crispa même lorsque je vins l'embrasser et l'enlacer. Je haussai un sourcil surpris, cependant je ne dis rien, me contentant de m'asseoir à côté de mon homme comme à mon habitude, mon genou cognant contre le sien. J'avais d'autant plus besoin de me sentir en sécurité auprès de lui que je n'étais pas franchement rassuré par cette soirée de pleine lune. C'était stupide, je devrais me sentir bien et en sécurité chez moi mais je savais aussi que les monstres pouvaient même s'introduire dans les endroits privés...je ne le savais que trop bien. Involontairement je passai distraitement une main sur mon épaule, comme si ma cicatrice me lançait.

Je tournai un regard étonné vers mon compagnon lorsqu'il prit la parole. Il paraissait nerveux, je voyais sa mâchoire se serrer comme s'il se contenait de quelque chose. Je me mordis la lèvre évitant de rire lorsqu'il me parla de son problème...tiquant lorsqu'il parla de me blesser...Bon ça c'était moins amusant pour le coup. Cependant il se reprit bien vite en reformulant ses paroles. Je posai ma main sur mon genou souriant gentiment, compatissant.

"Ne t'en fais pas, je sais que tu ne me feras rien de mal" Je relâchai son genou, attrapant une grosse part de pizza que je portai à ma bouche.

J'avais confiance en Gulf. J'avais peur de cette nuit mais Gulf était ma moitié et je ne pouvais décemment pas avoir peur de lui...Après tout j'avais déjà vu ses crocs, je savais qu'il était un lycan. Bon ok, je ne l'avais jamais vu entièrement transformé mais...les lycans n'étaient pas des loups-garous !

"De toute manière il me reste encore un examen demain donc ce soir je compte me coucher tôt"

Je ne comptai donc pas le mettre à l'épreuve en l'aguichant. Je serai sage, je rangerai mes mains dans mes poches.

"Je ne te sauterai pas dessus promis" Lui fis-je en rigolant avec de prendre une nouvelle part de pizza, ayant déjà englouti la première.

Un bon repas, une bonne douche et une bonne nuit de sommeil, voilà qui serait déjà très bien ! Me blottir contre Gulf serait encore mieux mais s'il ne voulait pas que je le touche ça risquait d'être compliqué !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Dim 3 Mai - 23:44
FullmoonGulf & Ty
Ty lui répond qu’il n’a pas à s’en faire, qu’il sait qu’il ne lui fera jamais de mal. Oh ça non, Gulf ne le supporterait pas s’il venait à le blesser involontairement. C’est bien pour ça qu’il fait toujours attention lorsque ses crocs sont sortis et qu’il l’embrasse. Il ne veut surtout pas risquer de le mordre, même s’il ignore l’effet que ça aurait s’il le mordait hors pleine lune mais tout de même! Non, il fait toujours très attention même si c’est parfois difficile, il ne peut pas se permettre de se laisser aller à ses instincts sauvages s’il risque de blesser celui qu’il aime! Ty poursuit en lui disant que de toute façon, demain il lui reste encore un examen et que par conséquent, il compte se coucher tôt et qu’il ne lui sautera pas dessus. Pourtant Gulf ne peut pas nier qu’il ne demanderait que ça. Il n’en peut plus de tenter de se contenir, il sait que s’il se relâche, il va lui sauter dessus aussitôt et il sait que ce n’est pas forcément une bonne idée! Pourtant, il est clairement en manque de son contact… Gulf soupira, penchant la tête en arrière en s’enfonçant dans le fauteuil.

-Ca me rend dingue, j’ai jamais vécu une pleine lune aussi difficile! Ca serait peut être moins difficile si les examens ne nous avaient pas empêché de nous voir aussi souvent qu’avant!

Sous entendus, si les examens ne les avaient pas empêché de se sauter dessus h24 comme ils le faisaient habituellement! Mais il est clair que Gulf est terriblement en manque du contact de Ty, lui qui attendait impatiemment que les examens soient finis pour le retrouver, il avait complètement oublié que la pleine lune tombait au même moment! Mais il tente de se contrôler, mangeant tranquillement sa pizza en tentant de ne pas regarder Ty, il le sait, s’il le voit, toute ses bonnes résolutions vont flanchir et il va aussitôt lui sauter dessus. C’est actuellement une bombe à retardement, voilà tout, le moindre petit mouvement et BOUM! Le pauvre a bien du mal à se contrôler et sentir la chaleur de Ty à ses côtés, autant dire que ça en devient un vrai supplice auquel le lycan est tenté de céder bien qu’il fasse de son mieux pour ne pas flancher.

-Ca a été ta journée? demande-t-il

Bon, la causette ne l’aide pas spécialement à supporter ça mais bon, il faut bien qu’il fasse quelque chose non? C’est d’ailleurs ce qu’il fait, s’enfournant un nouveau morceau de pizza dans la bouche. Il se concentre pour mâcher, certes c’est pas génial mais tant qu’il se concentre sur quelque chose, il arrive à mieux supporter ça, enfin un peu mieux...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Lun 4 Mai - 0:14
FullmoonTy & GulfGulf semble vraiment fébrile. Je sens que tout dans son attitude n'est que retenu. Je sais que déjà, habituellement il fait attention à ne pas trop se laisser aller en dehors de son 'contrôle'. Car il faut bien l'avouer, hormis le fait d'être un lycan, Gulf a déjà un caractère très fougueux de nature et il peut s'emporter très vite...ce que je lui rend bien parfois ! Mais aujourd'hui c'est différent. Je le sens sur les nerfs, presque à vif. C'est assez étrange parce que je le regarde comme si c'était la première fois. Et dans un sens ça l'est...car c'est bien la première fois que je le vois comme ça ! Lui de son côté n'a pas décidé de m'accorder un seul regard et...ça me frustre un peu. J'espérai vraiment pouvoir passer une soirée tranquille avec mon homme, l'embrasser, le câliner, me blottir contre lui et m'endormir dans ses bras...mais visiblement ça semble assez compromis pour ce soir.

Fichu pleine lune. Déjà que cette soirée du mois me rend nerveux depuis l'enfance, maintenant elle arrive aussi à me frustrer dans mes élans d'affection ! Je me mord la lèvre quand Gulf reprend la parole car je comprend parfaitement ses paroles. C'est vrai que depuis le début des examens nous n'avons strictement rien fait sur le plan sexuel. Oh bien sur j'étais absolument dingue de lui, de son corps, surtout de son corps contre le mien...mais je n'étais pas aussi impacté que lui par le manque d'activité en chambre. Je me disais que c'était un moment à passer...dans le futur nous en aurions pleins, notamment quand nous commencerions à vraiment mener une vie active donc...Et puis moi tant que je l'avais tout contre moi et le sachant à moi...je pouvais patienter sereinement.

J'étais accro à lui tout comme il était accro à moi mais je maintenais ce que je disais toujours ; il était sans conteste le plus pervers de nous deux. Je souris donc en coin, me retenant de venir l'embrasser. Lune ou pas lune, de toute manière, la veille d'un examen je n'aimai pas me coucher trop tard et nous connaissant...c'était compliqué !

"C'est tout de même fou...on a jamais vécut une pleine lune ensemble" Fis-je pensif.

On c'était fréquenté un an pendant l'adolescence et déjà à cette époque je ne voyais pas Gulf ce jour là du mois. De même depuis que nous nous étions retrouvé, du coup c'était vraiment la première fois dans son genre ! J'avalais part de pizza après part de pizza, prenant garde à rester équitable avec mon compagnon qui c'était enfin décidé à manger un peu.

"Oui ça a été...je n'avais pas fait attention que c'était la pleine lune aujourd'hui" Fis-je plus doucement, distraitement.

Gulf connaissait mon passé, mes angoisses et mes crises aussi. Je n'allais donc pas lui dire que ce jour du mois me rendait plus nerveux et angoissé, surtout dans son état, ça ne servirait à rien. Je finissais mon repas puis je me levai pour ranger les boites vides.

"Je vais à la douche" Lui fis-je, ne faisant même pas attention en déposant par automatisme un baiser sur son front comme bien souvent.

La douche fut rapide mais bienfaitrice et je savais que le sommeil ne tarderait pas à m'emporter. Je me séchai rapidement les cheveux, nouant une serviette autour de la taille et me dirigeai vers la chambre. Je remarquai au passage que Gulf semblait faire les cents pas, Akuma le suivant en trottinant joyeusement et je les regardais un instant, amusé avant d'aller fouiller dans le placard en quête d'un boxer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Lun 4 Mai - 16:40
FullmoonGulf & Ty
Ty lui fait remarquer que c’est la première fois qu’ils passent la pleine lune ensemble. Rien de très étonnant, la plupart du temps cette nuit là Gulf sort courir sous sa forme lycan pour éviter de céder à ses pulsions. Encore moins avec Ty par peur de lui faire mal mais il ne peut pas le nier, il a bien du mal à se retenir pour le coup. Gulf se contente de hausser les épaules, de toute façon il ne voit pas vraiment ce qu’il pourrait dire à ce sujet, il n’aime pas l’effet qu’a la pleine lune sur lui et habituellement, il préfère éviter que Ty le voit ainsi. A la place il lui demande comment s’est passé sa journée, tentant de ne pas lui sauter dessus en se concentrant sur son bout de pizza. Il lui répond que ça a été, qu’il n’avait pas fait attention que c’était la pleine lune ce soir. Gulf sait très bien que Ty n’aime guère les nuits de pleine lune et il ne peut pas lui en vouloir, il sait ce qu’il a vécu. C’est d’ailleurs assez étonnant qu’il ait finit avec un lycan étant donné son passé… Mais Gulf a beau être un lycan, jamais il ne lui ferait de mal, il fait toujours attention lorsque ses crocs sont sortis.

-Malheureusement même si je ne faisais pas gaffe, impossible pour moi d’oublier…

Forcément, avec les effets qu’elle a sur lui, il ne risque pas d’oublier et c’est bien ce qu’il déteste. Oh bien sûr être un lycan a ses avantages sauf que Gulf ne les voit plus vraiment là. D’autant qu’il a été bannit de sa meute, ce qui est considéré comme une honte chez les lycans. Même si, à vrai dire, Gulf s’en fout. Il a Ty et les personnes qui lui sont chers, ça lui suffit amplement. Ty est sa meute, voilà tout! Ce dernier l’informe d’ailleurs qu’il va à la douche, à l’avis de Gulf, il aurait pu éviter, c’est Gulf quand même! Mais il se contient à nouveau, se levant finalement pour faire les cents pas comme si ça allait l’aider. Que dalle ouai! Gulf voit Ty sortir de la salle de bain et… non mais il pourrait lui épargner ce supplice non? Mais il disparaît finalement dans la chambre et, sans vraiment s’en rendre compte, Gulf finit par le suivre. Il est clairement à bout et la vu de Ty ainsi, autant dire qu’il a bien du mal à se contrôler. Mais il crève tellement d’envie de l’embrasser. N’y tenant plus, il s’approche de lui pour l’enlacer par derrière avant de le faire se tourner vers lui pour l’embrasser. Il tente cependant de se contrôler un minimum, Ty lui a dit qu’il devait se coucher tôt et il ne veut pas l’en empêcher. C’est donc à contrecoeur qu’il se détache de lui.

-Je crois que je ferais mieux d’aller courir un peu si… je veux éviter de te sauter dessus…

Enfin, il dit ça mais il reste planté là comme un imbécile, se retenant de lui sauter dessus alors qu’il ne rêve que de ça. Ca va être une longue nuit pour lui, heureusement qu’il a finit ses examens...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Lun 4 Mai - 17:01
FullmoonTy & GulfC'est vrai que je n'avais pas spécialement pensé à prendre un change avant d'aller à la salle de bain mais bon en temps ordinaire je ne le faisais jamais ! Encore, Gulf avait de la chance que j'ai noué une serviette autour de mes hanches car franchement : j'adorai me balader à poil dans l'appart ! Je farfouillai donc dans le placard lorsque j'entendis mon lycan s'approcher...il était aux aguets ça se voyait. Même ses pupilles semblaient un peu plus dilatées...et c'était franchement sexy...assez pour qu'un frisson me parcours lorsqu'il vint m'enlacer par derrière. Je me laissai aller un instant contre lui, regrettant le fait qu'il portait un haut...j'adorai sentir la chaleur de peau contre la mienne.

En plus, sa peau me paraissait encore plus chaude que d'habitude...Il me fit me retourner pour venir s'emparer de mes lèvres et j'attrapai sa nuque pour approfondir notre échange. Mais c'est un baiser bien court et Gulf se recule assez rapidement, rompant tout contact avec moi...là pour le coup je me sens délaissé ! Lorsqu'il énonce la possibilité de partir pour aller courir j'attrape son poignet instinctivement pour le retenir.

"Non...s'il te plait...on se voit déjà si peu ces derniers temps..." Bien trop peu ! J'avais envie de profiter de sa présence moi !

Je ne relâchai pas son poignet et l'entrainai avec moi vers le rebord du lit, m'asseyant et l'incitant à faire de même. Je le 'forçai' à venir poser sa tête sur mes genoux et me mit à passer la main dans son dos dans une douce caresse.

"Comment tu fais avant pour te calmer ?" Avant, sous entendu avant qu'on se retrouve et même pendant notre adolescence. Je continuai ma caresse espérant le détendre un peu, laissant parfois ma main passer à la naissance de ses cheveux.

J'avais toujours été curieux de sa nature de lycan même au tout début et je devais m'avouer un certain fétichisme pour ses crocs...mais je me demandais quand même...est ce qu'il était en quelque sorte ce qu'on appelait 'en rut' ? Ma main se baladait toujours sur son dos, relevant un peu son haut pour toucher sa peau si chaude. J'avais désespérément besoin de contact physique avec lui...pour moi c'était presque vital et tellement naturel que je ne faisais pas bien attention au fait de savoir si ça l'apaisait ou si ça l'attisait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Lun 4 Mai - 17:18
FullmoonGulf & Ty
Alors que Gulf se décide enfin à sortir, Ty l’attrape par le poignet, lui disant de rester, qu’ils se voient déjà si peu ces derniers temps avant de l’entraîner vers le lit, s’asseyant sur le rebord du lit avant de l’inciter à faire de même pour finalement le faire poser sa tête sur ses genoux. Il le questionne alors pour savoir comment il faisait avant mais Gulf se voit mal lui dire qu’il se contentait de trouver une “victime” et de se la taper sans faire gaffe à y aller trop brutalement ou non. Ty a beau savoir qu’il a eu bon nombre de coup d’un soir ces dernières années, Gulf ne tient pas à ressasser ça, il sent déjà assez stupide d’avoir agit ainsi et il préfère laisser ça derrière, oublier. Mais il y avait une autre façon et il préfère se concentrer sur celle là, lorsqu’il allait courir sous sa forme de lycan avec ses frères, où ils se lâchaient complètement, courant, jouant, ça aussi c’était une bonne façon de passer la pleine lune mais vu qu’il est banni de la meute et que jusqu’ici, le seul de ses frères qu’il voit vraiment c’est Ren…

-On sortait sous notre forme de lycan avec mes frères, on courait, jouait, ça nous défoulait et ça nous aidait. L’autre façon… et bien je pense que je n’ai pas besoin de te la redire…

Il frissonne en sentant la main de Ty caresser sa peau nue et a bien du mal à se retenir de ne pas lui sauter dessus. Si vraiment Ty veut dormir, il ferait mieux d’éviter ce genre de contact.

-Ty… si tu ne veux pas que je te saute dessus, évite ce genre de geste, j’ai déjà assez de mal à me contenir! Et enfile quelque chose aussi… Sinon je ne réponds plus de rien…

Il ne veut pas l’empêcher de se coucher tôt mais là, Ty joue un peu trop avec le feu. Non pas que Gulf est contre l’idée de le faire un soir de pleine lune seulement, il a peur de se laisser aller et de ne plus se contrôler au point de blesser involontairement Ty et surtout, de le mordre par mégarde! Il ne veut surtout pas risquer ça et pourtant… Il crève littéralement d’envie pour lui mais il fait de son mieux pour se contenir, étant impatient que la pleine lune cesse...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Lun 4 Mai - 17:44
FullmoonTy & GulfJ'essayai d'apaiser Gulf comme je le pouvais tout en étant un peu égoïste en voulant en profiter un peu pour garder le contact physique avec moi. J'écoute le lycan me raconter ses soirées de pleine lune avec ses frères et je souris en imaginant la scène...Je souris un peu moins lorsqu'il me parla de la 'seconde option', il me sembla même que je grinçai un peu des dents mais je ne dis rien. Déjà parce que ça aurait été très déplacé de ma part et aussi parce que ça ne servait à rien de ressasser le passé. J'avais été absent pendant des années, je ne pouvais décemment pas lui reprocher des choses que j'avais moi même fait. Ceci étant dis...ça ne m'empêchait pas de détester tout les hommes qu'il avait pu connaitre !

Gulf reprit la parole une nouvelle fois pour m'avertir qu'il fallait que j'arrête de le toucher, me grondant presque. Je retirai donc ma main, comme un gosse prit en faute et la reposai sur le dessus de lit. C'était assez frustrant pour moi aussi. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de lui, soyons clairs : j'avais tout le temps envie de lui ! Mais si nos rapports devaient être un peu plus 'bestiaux' je n'avais pas non plus envie de le 'regretter' demain matin en allant passer mon dernier examen...surtout que je serai assis pendant trois bonnes heures donc...

Je redressai la tête, une idée m'apparaissant soudain. Bon je n'étais pas hyper confiant non plus, peut être même un peu flippé aussi mais...je serai avec Gulf, je serai en sécurité non ?

"Et si on allait courir ?" Il devait bien se douter que je ne parlai pas de faire un jogging mais genre de courir quoi...moi sous la forme...lui sous la sienne. J'avais un légère appréhension concernant la forme de Gulf...je ne l'avais jamais vu ainsi mais après tout...nous allions passer le reste de nos jours ensemble ! "Juste toi et moi...tu sais que j'adore ça en plus"

Et c'était vrai ! Je passai plus de temps à gambader sous ma forme animale pour aller d'un point A à un point B que sur mes jambes donc. Et puis je le faisais souvent avec Akuma aussi ! Non pas que je compare mon fiancé à mon chien hein !

"Tu pourras te défouler mais avec moi...?" Bon on ne pourrait pas faire ça toute la nuit mais peut être que ça lui permettrait de décompresser un peu. "...juste...pas trop loin de la maison" Pas par rapport au fait que je ne voulais pas me coucher tôt juste...les bruits de la ville avaient tendance à ne pas plaire aux 'bêtes sauvages'.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Lun 4 Mai - 20:45
FullmoonGulf & Ty
Gulf aimerait pouvoir le toucher, le prendre dans ses bras comme il a l’habitude de le faire seulement… cette nuit, il craint de ne pas pouvoir se contrôler et il ne veut pas blesser Ty, encore moins la veille d’un examen! Pourtant il crève littéralement d’envie de l’embrasser mais il se retient. Ty lui fait alors une proposition à laquelle il ne s’attendait guère. C’est vrai qu’il a déjà vu la forme d’animagus de Ty mais Ty, lui, ne l’a jamais vu sous sa forme lupine… D’ailleurs, est-ce que ce n’est pas un peu trop risqué également? Sa forme est bien plus imposante que le loup de Ty et il ne veut pas risquer de lui faire mal en jouant sous cette forme. Il réfléchit, hésitant quelque peu, d’autant qu’il sait que Ty n’aime pas être dehors une nuit de pleine lune, même s’il sera avec lui, il sait que ça ne doit pas le rassurer tant que ça.

-Tu es sûr? Je veux dire… je sais que tu n’aimes pas être dehors lors de pleine lune et… ma forme est quelque peu plus imposante que la tienne… Je ne veux pas risquer de te blesser en me laissant aller en “jouant” sous cette forme…

Ce n’est pas qu’il ne veut pas, seulement il a toujours cette crainte de le blesser sans le vouloir et c’est bien la dernière chose qu’il voudrait. Seulement s’il ne trouve pas comment se “défouler” il va vite finir par craquer, c’est bien la première fois qu’une pleine lune est aussi difficile pour lui. Peut être qu’il devrait s’en tenir à son habitude, à savoir, aller courir avec ses frères même si malheureusement, il ne fait désormais plus partie de la meute et par conséquent, ne peut plus vraiment la passer avec eux si eux même la passe avec leur père. Il lui en veut toujours de son comportement, de refuser d’accepter qu’aimer une personne du même sexe n’est pas contre-nature. Mais il sait bien que c’est peine perdue.

-Je veux bien qu’on fasse ça mais… je sais que ça peut paraître stupide… j’ai toujours peur de te blesser sans le vouloir…

Ce dont il a vraiment peur, c’est de le blesser sans le vouloir et que Ty s’éloigne de lui, après tout, avec son passif, il peut comprendre qu’il puisse s’éloigner de lui à cause de ça, même s’il sait ses sentiments pour lui, il y a certaines marques qu’on ne peut malheureusement pas effacer, des traumatismes difficiles à oublier… Il n’en a pas l’air mais Gulf a toujours eu peur à cause de ça, c’est la première chose qui lui ait passé par l’esprit lorsque Ty est partit...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Lun 4 Mai - 21:22
FullmoonTy & GulfBon courir c'était une bonne idée non ? Gulf avait besoin de se défouler et de relâcher la pression, c'était donc une alternative convenable. De plus, vu comment il semblait fébrile je doute même qu'il réussisse à dormir cette nuit, en tout cas pas auprès de moi et clairement...l'idée me dérangeait ! Je lui fis un sourire encourageant tentant moi aussi de me galvaniser contre mes craintes et lorsqu'il me demanda si j'étais sûr je ne pu m'empêcher de me poser moi même cette question. Je ne sortais jamais un soir de pleine lune, jamais. Je finissais le boulot, je pressai le pas et surtout je ne me retournais pas.

Alors non, je n'étais pas 'sûr', parce que j'avais peur et que ce sentiment était quelque chose de bien incontrôlable parfois...Cependant, je ne pouvais pas resté bloqué ainsi tout ma vie. Je ne pouvais pas passer ma vie à craindre un jour en m'attendant au pire ce soir là. Gulf avait besoin de moi ce soir...et j'avais besoin de lui aussi. Il me parla de sa forme, imposante et je dégluti malgré moi...est ce que j'arriverai à réagir correctement en le voyant ainsi ? Je n'avais jamais vu un lycan transformé, en soi, je ne savais que ce qui les différenciaient physiquement ou pas des loups garous.

Je ne voulais pas qu'il prenne mal mes réactions et si lui avait peur de me blesser physiquement...moi j'avais peur de le blesser mentalement. Je me mordis un peu la lèvre inférieure, l'obligeant à me regarder en posant une main sur sa joue.

"Franchement je ne vais pas te mentir...j'ai peur..." Commençai-je. "Mais une vie comme ça, non, je ne peux pas Gulf..." Je caressai sa joue sur pouce, tendrement, cherchant à nous apaiser. "On va se marier, on va passer notre vie ensemble et je ne veux pas qu'on ait peur de faire du mal à l'autre et de s'enfuir une fois par mois"

Si on passait notre vie à s'éviter lors des pleines lunes on allait rater bien des moments. Aussi, je ne pouvais pas passer ma vie à craindre que la partie lycan de Gulf, celle que je ne voyais pas au quotidien me perturbe...et lui de son côté ne pouvait pas passer son temps à craindre de me briser.

"On va s'apprivoiser ok ?" Je lui souris, me levant pour enfiler un boxer rapidement...je n'avais pas envie de l'aguicher au delà des mots. Je lui tendis la main, l'entrainant avec moi vers la porte d'entrée. "En attendant d'arriver au parc, moi je fais le chien et toi tu fais l'humain" Rigolai-je avant de changer.

Je m'étirai sous ma forme animale...j'aimai cette sensation malgré mon angoisse. Je tournais autour des jambes de Gulf, venant frotter ma tête contre ses genoux. Nous partirent donc en direction du parc le plus proche, à cette heure là, l'avantage c'est qu'il n'y avait plus grand monde dans les rues. Je changeai une fois arrivés dans le parc, me retrouvant en boxer. Bon je me doutais que Gulf approuvait moyennement mais lorsque je ne portais pas de vêtements ou peu, je me sentais plus en phase lorsque j'étais sous ma forme animale.

"On y va ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mar 5 Mai - 17:19
FullmoonGulf & Ty
Ty pose sa main sur sa joue, l’obligeant à le regarder avant de lui répondre, lui expliquant que oui, il a peur mais qu’une vie comme ça, il ne peut tout simplement pas, qu’ils vont se marier, vivre leur vie ensemble et qu’il n’a pas envie qu’ils aient peur de blesser l’autre et qu’ils fuient une fois par mois. Gulf non plus n’a pas envie de ça, il veut être heureux avec Ty. Il a raison, il doit cesser d’avoir peur! Il ne peut pas s’inquiéter toujours de blesser Ty à cause de sa nature. Après tout, c’est un lycan et non un loup garou, il peut se contrôler, ça fait partie de lui alors il ne devrait pas le craindre!

-Tu as raison… C’est juste… Non, laisse tomber, tu as raison, on doit passer au dessus de ça!

Après tout, jusqu’ici tout s’est toujours bien passé, il ne l’a jamais blessé alors ce n’est pas une nuit de pleine lune qui va changer ça! Ty lui dit alors en souriant qu’ils vont s’apprivoiser. Ty file ensuite enfiler un boxer et Gulf détourne le regard, il n’a pas envie de craquer maintenant! Il le suit ensuite et Ty lui dit que jusqu’au parc, lui il fera le chien et Gulf l’humain. Ils prennent alors la direction du parc. Ce n’est pas la première fois que Gulf le voit sous sa forme de loup, il a déjà eu l’occasion de le voir plusieurs fois. Depuis qu’il le sait, il s’est toujours demandé sur la raison de sa forme, pourquoi un loup? Mais peu importe, ce n’est pas comme si c’était important au final non? Une fois arrivés, Ty reprend forme humaine bien que ça ne plaise guère à Gulf et pas seulement parce qu’il est déjà assez excité comme ça! Ty lui demande alors s’ils y vont. Gulf acquiesce, laissant finalement place au lycan en lui. Une forme bien plus imposante que celle de Ty pris sa place. C’est étrange, c’est la première fois que Ty le voit sous cette forme et il a peur de sa réaction.

Il l’observe quelques secondes, guettant un signe de peur ou d’anxiété avant de s’approcher doucement de lui, se frottant tendrement contre lui bien que ce ne soit pas forcément très évident vu la différence de taille. Être sous sa forme de lycan une nuit de pleine lune le fait déjà se sentir mieux. Il peut enfin laisser libre court au lycan en lui...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mar 5 Mai - 18:02
FullmoonTy & GulfBon maintenant que j'étais là, dans le parc à moitié à poil je devais bien avouer que je me sentais un peu moins confiant que précédemment dans l'appartement. J'appréhendai vraiment de voir Gulf transformé. Je ne lui avais jamais demandé de me montrer. En plus, je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler un lycan sous sa forme animale...Est ce que c'était juste un gros loup ? Un homme avec un excédent de pilosité ? Un loup garou ? Un condensé de tout ça ? Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avais vraiment vraiment peur d'avoir un mouvement involontaire ou une réaction qui pourrait blesser mon compagnon. Je l'aimai vraiment, je connaissais sa nature mais...est ce que j'étais préparé à le voir ainsi.

Lorsque Gulf valide ma question mes yeux ne le quitte pas d'une seconde. La transformation est plutôt rapide et je le vois prendre quelques centimètres de hauteur en quelques instants. Il me domine d'une bonne tête debout et je reste totalement figé. Je dégluti même. On dirait surtout un mixte entre un loup avec un corps d'homme, moins tordu et moins étrange que le souvenir que je garde du loup garou de mon enfance. Je dois dire que je me sens minuscule devant Gulf, je le trouve imposant, très bestial et je n'ose toujours pas bouger.

Le lycan fini par s'approcher de moi et je le laisse faire. Je ne sais pas si le fait d'être un animagus me permet d'avoir une "connexion" avec un lycan comme je peux l'avoir avec les autres animaux mais...lorsque Gulf vient se frotter à moins je me sens de suite un peu moins crispé. Je lui souris d'un air rassurant, du moins j'essaye et j'ose lever une main un peu hésitante pour venir toucher le poil sur son cou. C'est étrange. Je sais que c'est Gulf et en même temps c'est tellement bizarre de le découvrir d'une façon différente.

Je fini par baisser la main et je prend une inspiration avant de me changer, retombant sur mes pattes. C'est sûr que niveau carrure...on a strictement rien à voir ! Si ce n'est que j'ai les poils plus long que lui...mais ça je sais que c'est à cause de mes cheveux ! Bizarrement je me sens plus rassuré et moins "faible" sous cette forme alors je n'hésite pas lorsque je viens pousser le lycan d'un coup de tête afin de l'inciter à se mettre sur toutes ses pattes. Lorsque c'est fait, je saute légèrement et vient lui chopper l'oreille pour le mordre avant de détaler comme un con.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mar 5 Mai - 18:19
FullmoonGulf & Ty
Gulf voit bien que Ty n’est pas forcément rassuré, c’est sans doute pour ça qu’il s’approche de lui pour lui montrer qu’il n’a rien à craindre. Après un bref moment Ty finit par lui sourire comme pour le rassurer, levant sa main pour venir toucher le poil sur son cou. Il la laisse finalement retomber pour prendre sa forme animale. C’est clair qu’il y a une différence de taille! Ty vient le pousser avec sa tête pour lui faire comprendre de se mettre sur ses quatre pattes également, ce que Gulf fait aussitôt. Ty lui saute aussitôt dessus pour le mordiller au niveau de l’oreille avant de se mettre à courire, faisant sourire le lycan. Clairement, ça ne donne pas le même effet que lorsqu’il sourit sous sa forme humaine! Gulf se met alors aussitôt à courir pour rattraper Ty, au vu de leur différence de carrure, Ty court sans doute plus facilement plus vite mais le lycan n’est pas en reste! Lorsqu’il l’a rattrapé il vient le pousser légèrement pour le faire tomber au sol sans pour autant le blesser, se rapprochant de lui en souriant bien que ce n’est clairement pas le même effet qu’avec sa forme humaine.

Il le mordille à son tour bien qu’il fasse plus attention, il ne veut pas le mordre par mégarde et qu’il devienne un loup garou, il ne veut pas de ça alors même si c’est dur, il réussit à se contenir. Il se sent déjà bien plus libre sous cette forme. Il se remet ensuite à courir, distançant Ty tout en veillant à ne pas trop s’éloigner. Il sait que Ty n’aime pas les nuits de pleine lune et, même si les lycans et loups garous ont d’autres endroits de prédilections qu’un parc, il ne veut pas que Ty risque de tomber sur l’un d’eux. Il regarde alors derrière lui, observant s’il le voit arriver lorsqu’il sent qu’on lui saute dessus. Ty, bien évidemment. Certes, c’est très différent d’avec ses frères, il faut dire que leur gabarit n’est pas vraiment le même, mais il apprécie ce moment passé avec Ty. C’est nouveau pour eux deux mais Gulf aime ça, ce moment qu’ils passent ensemble. Finalement, ce genre de nuit de pleine lune lui convient aussi! Quoiqu’il n’est pas contre une autre sorte de pleine lune avec Ty… Ca reste Gulf ne l’oublions pas!

Ty le lâche, retombant sur ses pattes près de lui. C’est assez flagrant la différence entre sa forme de loup et celle de lycan de Gulf. C’est aussi pour ça que Gulf se montre tout de même prudent. Mais au moins, il n’est plus aussi “frustré” que sous sa forme humaine, courir, jouer, ça le libère de tout ça!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: