:: Tokyo :: Shinjuku :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fullmoon ft Ty
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mar 5 Mai - 18:58
FullmoonTy & GulfJe détale rapidement suivi par le lycan. Clairement on sent la puissance dans chaque souffle, chaque pas lourd et chaque muscles du lycan...mais pour le coup ma taille et ma carrure font que je suis plus agile et plus rapide que lui...ce qui m'amuse je dois bien l'avouer. Mon compagnon fini par me rattraper me pousse ce qui me fait rouler sur le sol. Je me doute bien qu'il prend garde à ne pas être trop "brutal" avec moi et qu'il doit bien plus se retenir que s'il 'sortait' avec l'un de ses frères mais j'espérai que ça allait l'apaiser malgré tout !

Gulf me mord à son tour et sur ce coup là aussi il est bien plus délicat que quand je lui ai choppé l'oreille ! Il se remet à courir et je lui laisse un peu d'avance, empruntant une allée parallèle à la sienne...J'espérai qu'on allait croiser personne, il y avait de quoi faire une crise cardiaque en tombant sur nous deux ! Je rattrapai très rapidement le lycan, appréciant la sensation de la terre sous mes pattes . C'était tellement grisant de courir sous cette forme ! J'avais toujours adoré ça et je ne pourrai pas m'en passer...un peu comme une drogue ! Je pris mon élan pour sauter sur mon compagnon, lui chopant la peau du cou. Je tire dessus avec fougue. A vrai dire...mais j'omettrai de le dire à Gulf ça me rappelait quand je m'amusai avec Akuma !

Il faut dire qu'étant un animagus j'avais vraiment un lien particulier avec les animaux. Ce n'est pas comme si je pouvais leur parler à proprement parler mais...disons qu'on se comprenait quoi, c'était difficile à expliquer en fait ! Et à cet instant j'arrivais presque à ressentir l'excitation de Gulf face à notre sortie. Ca lui faisait du bien je le sentais. Je le lâchai finalement pour reprendre mon souffle et je le regardai de nouveau. Je vins pousser sa tête avec la mienne, doucement et bien plus tendrement qu'auparavant avant de changer à nouveau. A genou et tout contre lui, je le caressai doucement, passant ma main dans ses poils, apprivoisant cette forme.

"Salut toi" Fis je doucement et tendrement dans un sourire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mar 5 Mai - 19:41
FullmoonGulf & Ty
Gulf n’aurait jamais pensé que ça puisse lui faire du bien, même s’il se retient par rapport à ses sorties entre frères, ça le libère tout de même et il apprécie ce moment partagé avec Ty qui reprend sa forme humaine, passant sa main dans les poils du lycan qui se sent rassuré. Il ne peut pas le nier, il craignait que sa forme lycan puisse faire peur à Ty, qu’il puisse ne pas l’accepter. C’est idiot, il le sait mais c’est comme ça. Mais maintenant, il est rassuré. Aux paroles de Ty, Gulf lâche un grognement en guise de réponse avant de l’enlacer de ses deux pattes avant, reprenant par la même occasion sa forme humaine. Parce qu’il n’y a pas photos, il préfère largement l’étreindre ainsi. Il est tellement heureux de pouvoir partager ce moment avec lui, certes il doit tout de même être dans la retenue mais ce n’est pas grave, pouvoir passer un tel moment avec lui, ça compte beaucoup pour Gulf. Il le serre un peu plus dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

-Je t’aime Ty…

Peut être qu’il le dit trop souvent, peut être qu’il devrait se calmer un peu mais il ne peut pas s’en empêcher, comme s’ils ne pouvaient pas retenir ces mots. Mais il est sincère, il lui arrive encore de se demander comment il a fait, pendant ces huit dernières années, pour tenir le coup sans lui. Mais la réponse est évidente, il a tout simplement fait le con et agit comme tel pour tenter d’oublier. Pourtant ça n’a jamais vraiment effacer ses sentiments pour lui et il lui arrive de se demander où il en serait aujourd’hui s’il n’était pas revenu. Aurait-il finit par quitter le Japon? L’aurait-il à nouveau croisé par hasard? Il l’ignore et préfère ne pas s’en soucier, après tout, ils sont ensemble maintenant et c’est tout ce qui compte pour lui.

-Je crois que c’est la meilleure nuit de pleine lune que j’ai passé de toute ma vie…

Il lui sourit avant de lui voler un nouveau baiser. Heureusement que l’endroit est désert, surtout avec Ty qui ne porte qu’un boxer! Détail que Gulf avait jusqu’ici oublié. Peut être vaut-il mieux pour lui qu’il reprenne son autre forme… Et là ce n’est pas qu’à cause de la pleine lune!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mar 5 Mai - 20:13
FullmoonTy & GulfC'était étrange d'assimiler Gulf à sa forme lycan car je n'y étais clairement pas habitué mais je me faisais la promesse de réitérer cette expérience afin de me sentir pleinement à l'aise. Je m'étonnai cependant de trouver ses poils doux malgré la forme plus qu'imposante qu'il arborait. Il fini d'ailleurs par se rapprocher de moi, m'enlaçant avec ses grosses pattes avant de reprendre sa forme humaine. Je soupire d'aise en sentant de nouveau cette odeur si familière que je lui connaissais tant. Ses lèvres rejoignent les miennes et je lui rend son baiser tendrement en me serrant un peu plus contre lui. Dieu sait que son contact m'avait manqué !

"Moi aussi je t'aime" Lui répondis-je dans un sourire en caressant sa joue.

Il semblait plus calme et plus serein qu'avant de "jouer" et ça me rassurait, content d'avoir pu le soulager un peu. J'aimai cet homme plus que n'importe qui, même si certains aspects de sa personnes pouvait parfois me troubler. Je savais que j'aurai toute la vie pour apprendre à l'apprivoiser totalement tout comme lui apprendrais à le faire pour moi. Je souris de nouveau lorsqu'il m'assura que c'était la meilleure pleine lune de toute sa vie.

"Je suis sûr qu'on aura l'occasion d'en passer des biens meilleures...avec le temps" Fis-je en rigolant doucement, taquin effleurant son cou l'air de rien.

Je le poussai sur le sol pour me placer au dessus de lui après son baiser, venant en voler un un peu plus approfondi. Je m'allongeai presque sur lui puis relâchai ses lèvres, passant une main dans ses cheveux un peu en bataille.

"Je pense qu'il est temps de rentrer...je commence à avoir un peu froid comme ça" Même si clairement Gulf était un radiateur sur pattes il n'empêchait que j'étais tout de même en boxer au milieu de la nuit dehors ! Et puis...même si la perceptive que Gulf me 'réchauffe' là tout de suite me tentait...je doutais fortement que le lycan se sente suffisamment serein sur ce sujet là...et puis...mon examen...Bon ça ne m'empêchait pas de rester contre lui malgré tout et de lui voler un nouveau baiser !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mar 5 Mai - 20:46
FullmoonGulf & Ty
Ces mots, Ty les dit bien moins souvent que lui mais Gulf sait qu’il n’en pense pas moins. Mais lorsqu’il les lui dit, Gulf se sent plus heureux que jamais. Il sourit à la réponse de Ty. Oh ça il n’en doute pas! Quand Ty n’aura pas d’examens le lendemain et qu’il n’aura pas besoin de se coucher tôt… Même si Gulf sait qu’il devra se contrôler parce qu’il risque d’être plus “bestial” lors des nuits de pleine lune et il ne veut pas non plus que Ty ne puisse pas se lever le lendemain! Ce qui lui fait surtout peur, c’est qu’il ne puisse plus se contrôler et le mordre sans le vouloir mais il ne s’inquiète pas, après tout il est toujours prudent non? Il n’y a pas de raison pour que ça arrive!

-J’ai hâte d’y être…, répond Gulf avec un sourire

Ty le pousse ensuite au sol pour venir se placer au dessus de lui, venant lui voler un baiser bien plus approfondi que le premier. Clairement, s’il continue comme ça Gulf ne pourra plus répondre de rien! Mais il finit par y mettre fin en déclarant qu’il est peut être temps de rentrer, qu’il commence à avoir un peu froid. Rien d’étonnant vu qu’il ne porte qu’un boxer! Mais Ty ne semble pas en accord avec ses paroles puisqu’il reste allongé sur le lycan, venant lui voler un nouveau baiser. Il joue vraiment avec le feu là. Sans prévenir, Gulf inverse leur position, venant à son tour se saisir de ses lèvres dans un baiser ardent avant de venir lui susurrer à l’oreille:

-Ty, tu joues avec le feu là… Si tu continues, je ne réponds plus de rien!

Surtout qu’il lui suffit de pas grand chose pour être excité ce soir, ce que doit largement ressentir Ty puisque le corps de Gulf est collé contre le sien. Mais le lycan continue tout de même de se contenir, surtout que ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour ça… Quoique, il trouve plutôt ça excitant, comme lorsqu’ils l’ont fait dans cette ruelle… Oulà, il se met aussitôt un frein, il est déjà bien assez excité comme ça, si en plus il s’aventure vers ce genre de souvenirs, il risque de complètement perdre le contrôle… Avec Ty, il lui suffit de pas grand chose, déjà qu’il a constamment envie de lui sans la pleine lune alors avec… n’en parlons même pas!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mar 5 Mai - 21:11
FullmoonTy & GulfJe savais que ce n'était pas raisonnable de rester là tout contre son corps mais...merde c'était Gulf, ma moitié, mon aimant ! Je n'arrivai jamais bien longtemps à rester loin de lui. Même assis dans le canapé j'avais toujours au moins mon genou contre le sien ou encore à table, je posai toujours mon pied à côté du sien ! C'était comme ça que j'étais fait ! Être loin de lui, me demander de faire attention ce n'était pas dans ma nature. Je voulais juste profiter de mon homme, le câliner, l'embrasser, ne pas me soucier du reste.

Gulf inversa nos positions et je grimaçai un petit instant, pour sûr j'avais un caillou sous les fesses ! Je ne m'en formalisa pas bien longtemps puisque mon compagnon revint prendre possession de mes lèvres dans un baiser des plus exigeant. Voilà c'était de ça que je parlai : la passion quoi ! Je frissonne lorsqu'il susurre à mon oreille, ayant parfaitement conscience de son corps contre le mien. Il a raison. Bien que ça soit involontaire je passe mon temps à le "tenter" parce qu'encore une fois c'est dans ma nature auprès de lui. Je frotte mon nez contre le sien tendrement dans un sourire.

"Tu as raison, il faut rentrer de toute manière, il est déjà tard" C'était malgré tout un peu à contre coeur mais parfois il fallait savoir faire des sacrifices ! Je le repoussai doucement pour me relever l'aidant à en faire de même. Je m'inspectais : super j'étais couvert de terre. "Va falloir que je reprenne une douche" Fis-je penaud. "Toi aussi" Lui précisai-je amusé avant de flanquer un sourire taquin sur mon visage..."Le dernier arrivé à l'appart' devra faire ce que l'autre lui dis...qui sait ? Tu auras peut être une bonne surprise..." Et sur ce, je me changeai à nouveau.

Je filai rapidement, de toute manière je savais que j'arriverai le premier, humain ou lycan, j'étais plus rapide que lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mer 6 Mai - 15:49
FullmoonGulf & Ty
Ty lui répond qu’il a raison, qu’il faut rentrer, qu’il est déjà tard. Certes même si, à vrai dire, Gulf ignore l’heure qu’il est ni même depuis combien de temps ils sont ici. Mais il ne veut pas empêcher Ty de se coucher tôt, il ne voudrait pas qu’il échoue à son examen à cause de lui! Ty se relève donc avant de lui tendre la main pour faire de même. Ty s’observe avant de faire la réflexion qu’il va devoir reprendre une douche, forcément ils sont couverts de terre, c’est ça de se câliner sur le sol du parc! Ty poursuit en lui disant que lui aussi devra en prendre une. Effectivement, même si lui il s’agit plus de ses vêtements puisqu’il est bien plus habillé que Ty, il devra tout de même en prendre et mettre ses vêtements au sale.

-Mmh… ça dépend, on la prend ensemble? demande-t-il avec un sourire

Ty lui propose alors que le premier arrivé à l’appart devra faire ce que l’autre lui dit, que qui sait, il aura peut être une bonne surprise. Puis, sans crier gare, il reprend sa forme de loup et se remet à courir. Tu parles! Que ce soit sous forme humaine ou sous sa forme de lycan, Gulf n’a aucune chance de le battre, encore moins avec Ty qui a filé aussitôt. Du coup, Gulf le suit, courant sans pour autant être à fond. A quoi bon? Il ne le devancera pas pour autant! Plusieurs minutes plus tard, il arrive finalement à l’appartement, pénétrant à l’intérieur.

-C’est pas juste, tu es plus rapide que moi tu le sais très bien! déclare Gulf, boudeur

Du coup autant aller mettre ses vêtements au sale et se laver hein… Il se déshabille donc sans se soucier de Ty et va mettre ses vêtements au sale, cherchant un boxer propre pour pouvoir aller se laver. Clairement, Ty et Gulf c’est ça, ça se balade à poil sans soucis, normal quoi… Heureusement qu’ils n’ont jamais de visite surprise hein...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Mer 6 Mai - 16:13
FullmoonTy & GulfAvouons le, mon défi n'en était pas vraiment puisque je savais que j'allais gagner ! Mais en soi je n'avais jamais dis que j'étais fairplay ! Et puis...j'avais envie d'avoir Gulf 'sous mes ordres' histoire de m'amuser un peu. C'est donc sans grande surprise que j'arrivai largement avant mon compagnon et que j'avais même eu le temps de nourrir mon bébé et de lui offrir de l'attention. Le lycan fini par arrivé un peu essoufflé et je ne pu m'empêcher de rire doucement devant sa tête de bébé lorsqu'il annonça que ce n'était pas du jeu.

Qu'est ce que je pouvais aimer sa tête de bébé grognon ! Il semblait en tout cas plus calme qu'auparavant et ça me faisait plaisir. D'ailleurs visiblement ça ne le dérange plus de parader à poil dans l'appartement...autant dire que je l'observe avec un grand intérêt. Il se dirige dans la chambre pour aller chercher un change et je file dans le salle de bain dès qu'il a le dos tourné. L'avantage c'est que je n'ai pas grand chose à me débarrasser. Je fais couler l'eau pour la faire chauffer et j'attends, comme un gosse, planqué sur le côté du mur en attendant qu'il arrive.

Lorsque je vois son pied se poser dans l'embrasure de la pièce, je choppe son bras et le plaque contre le mur, sourire amusé aux lèvres. Je vins lui ravir sa bouche et attrapant son cou d'une façon assez possessive.

"Maintenant tu es tout à moi...tu dois faire tout ce que je te dis" Susurrai-je chaudement avant de passer le bout de ma langue sur ses lèvres rougies. Je l'entrainai sous la douche avec moi avant d'attraper du savon que je mis dans mes mains. "Pas bougez" Je dois dire que ça me plaisait un peu trop d'être directif avec lui.

Je me savonnais donc consciencieusement, devant lui, laissant glisser mes mains sur mon propre corps...oui j'étais un petit allumeur dans l'âme et alors !? Je me mordis un peu la lèvre inférieure avant de le savonner lui.

"Je ne voudrais pas d'un loup grade dans mon lit" Fis-je amusé en savonnant ses fesses. Ma bouche se posa dans son cou et je vins lui mordre le haut de l'oreille. "Soit sage...et laisse moi faire..." Lui glissai-je mystérieuse avant de me mettre à genou.

***

Je sentais bon, j'étais un chaud sous la couette et en plus je me lovai totalement contre mon compagnon...comment faire mieux que ça ? Prendre les rênes étaient un truc que j'adorai tout comme faire perdre ses moyens à Gulf...bon certes nous n'avions pas fait "la" chose par contre ma bouche lui avait faire "des" choses...

"Est ce mon gros loup se sent mieux maintenant ?" Fis-je en rigolant un peu, moqueur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Mer 6 Mai - 18:12
FullmoonGulf & Ty
Gulf se rend finalement dans la salle de bain où il se fait presque “agresser’ par Ty qui le plaque contre le mur pour venir s’emparer de ses lèvres. Pour quelqu’un qui désirait se coucher tôt, il aguiche un peu trop notre pauvre lycan! Mais Gulf répond à son baiser, le serrant un peu plus contre lui. Ty lui dit ensuite que maintenant, il est tout à lui et il doit faire tout ce qu’il lui dit. Le lycan voit bien à quel point la situation le ravit et il obtempère sans broncher. Il le suit donc sous la douche, haussant un sourcil lorsqu’il lui dit de pas bouger. Certes, c’est un lycan mais sa façon de le dire lui fait un peu penser à celle qu’il utilise pour dire la même chose à Akuma! Mais Gulf se contente d’obéir une nouvelle fois, observant Ty se savonner. Il a bien du mal à ne pas lui sauter dessus et il voit bien que ça plaît à Ty. Ce sale petit allumeur! Ty finit par commencer à le savonner lui, lui disant qu’il ne voudrait pas d’un loup crade dans son lit.

-Tu prends ton pieds hein? déclare Gulf avec un sourire

Il frissonne en sentant les lèvres de Ty dans son cou et l’effet de ses paroles vient se loger pile dans son entrejambe. Ils ne peuvent peut être rien faire de plus ce soir mais rien que ça, c’est déjà pas si mal, ils auront l’occasion d’aller plus loin lors d’une prochaine pleine lune…

***

Lui qui pensait devoir passer sa nuit à courir ou faire les cents pas pour ne pas sauter sur Ty, finalement ça se passe mieux que prévu. Le sentir dans ses bras, au chaud dans leur lit, voilà ce qu’il aime et il ne pourrait pas se sentir mieux! Ty lui demander s’il se sent mieux maintenant, se moquant légèrement, ce qui fait sourire Gulf.

-Tant que je t’ai dans mes bras, je ne peux qu’aller bien…

Oui bon, ce n’était pas ce qu’il disait quelques heures plus tôt mais les circonstances étaient différentes ok? Là maintenant il se sent déjà plus calme, plus serein et avec Ty lové contre lui, il ne pourrait pas demander mieux. Heureusement que Ty a son dernier exam le lendemain, Gulf a hâte de retrouver leur activité préférée...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asano Ty
Asano Ty
Animagus



Jeu 7 Mai - 22:40
FullmoonTy & GulfJe me décidai à me tourner sur le côté, n'oubliant cependant pas de chopper le bras de Gulf pour qu'il s'installe derrière moi 'en cuillère'. Voilà là c'était parfait ! J'adorai cette position, dans un sens ou dans l'autre c'était celle que je trouvai la plus 'mignonne'...Oui ok j'étais niais parfois, et alors ? Je sentais le souffle de mon compagnon s'écraser dans mon cou et sa chaleur m'enveloppai : la place parfaite ! Je souris un peu moqueur lorsqu'il répondit à ma question.

"Mouais...tu n'as pas dis ça toute la soirée hein..." Fis-je taquin. "On aurait dis que j'avais la peste, tu osais à peine me regarder" Raillai-je un peu.

Bah oui parce que moi aussi j'avais besoin de ma 'dose de Gulf' quotidienne. J'avais besoin de le toucher, de l'embrasser, de lui sauter dessus et même de lui pincer les fesses si j'en avais envie ! Et puis c'était bien connu j'étais un grand gamin, il était dur pour moi de m'imposer des limites parfois.

"Je me demande ce qui t'as le plus plu..." Fis-je pensif, toujours ce sourire moqueur collé aux lèvres. "Courir avec moi ou que j'aille dire bonjour à ton louveteau" Je ne pu m'empêcher de rire doucement à ma phrase.

En soi ça devait être un mélange des deux...si nous n'avions pas été courir et que j'avais 'osé' l'embrasser juste 'là', je pense que je n'aurai pas marché pendant quelques jours ! Ce soir j'avais sauvé ma peau des fesses...et ce n'était pas qu'une façon de parler. Je resserrai un peu plus le bras de Gulf autour de moi et je fermai les yeux.

"Souhaite moi bonne chance pour demain..." Je souris doucement. "...après tu m'auras pour toi" Je savais toujours taper juste lorsqu'il s'agissait de Gulf...Je tournai la tête légèrement pour déposer un baiser tout simple contre ses lèvres. "Je t'aime...bonne nuit" Je me retournai rapidement. Deux je t'aime une même journée, c'était un exploit pour moi !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanapat Gulf
Date de naissance : 01/09/1995
Age : 28
Thanapat Gulf
Lycan



Ven 8 Mai - 15:32
FullmoonGulf & Ty
Ty finit par se tourner sur le côté tout en veillant à attraper le bras de Gulf pour qu’ils soient en position “cuillère”. Gulf ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il lui dit qu’il n’a pas dit ça toute la soirée, qu’on aurait dit qu’il avait la peste parce qu’il osait à peine le regarder. Certes mais ce n’est pas de gaieté de coeur que Gulf évitait de le regarder, c’était surtout pour éviter de lui sauter dessus, dans sa condition, il n’aurait sans dout plus pu marcher pendant plusieurs jours, au moins! Mais Gulf ne voulait pas le blesser et se retenir de le toucher avait été un vrai supplice pour lui mais grâce à leur petite sortie et à leur douche, il semble aller bien mieux!

-Tu aurais préféré que je te saute dessus et ne plus pouvoir marcher pendant des jours? demande-t-il en riant.

La question de Ty et surtout sa façon de formuler sa petite gâterie fait rire le lycan. Les deux, oui, il a adoré les deux! Courir comme ça avec Ty même s’ils ont clairement une différence de taille, ça lui a fait un bien fou et il a vraiment aimé partager ce moment avec lui. Quant à la douche… et bien c’est Gulf, forcément qu’il a aimé que Ty s’occupe de lui ainsi!

-Les deux voyons, quelle idée! dit-il en l’embrassant dans le cou

Ty lui dit ensuite de lui souhaiter bonne chance pour demain, qu’après il l’aura pour lui ce qui ravit d’avance le lycan! Ty lui dit une nouvelle fois qu’il l’aime, chose assez étonnante étant donné qu’il ne le dit guère souvent même s’il n’en pense pas moins, Gulf le sait.

-Tu n’en as pas besoin, tu vas tout déchirer, comme toujours! répond Gulf

Il l’embrasse tendrement dans le cou.

-Moi aussi je t’aime, tellement… Bonne nuit!

Puis il ferme les yeux, finalement, il va peut être passer une meilleure nuit que ce qu’il pensait!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: